Quelles sont les aides dont je peux bénéficier ?!
Anyssaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
1 févr. 2014 à 14:32
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 févr. 2014 à 14:38
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 févr. 2014 à 14:38
A voir également:
- Quelles sont les aides dont je peux bénéficier ?!
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Puis-je beneficier 2 fois de la prime à la conversion - Forum Automobile
- Vous pourrez bénéficier d'un paiement provisoire pole emploi - Forum Chômage
- Refus de la prime a la conversion - Forum Automobile
- Puis-je bénéficier de l'argent de mon héritage sous curatelle ? - Forum Donation-Succession
1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
1 févr. 2014 à 14:38
1 févr. 2014 à 14:38
Bonjour,
sans revenus, il est illusoire de penser pouvoir louer un logement si vous n'avez pas une aide très conséquente financière de vos parents (ce qui ne semble pas être le cas). Et il vous faudrait un garant solide.
Vous pourriez avoir droit à l'allocation logement, peut-être des bourses selon les revenus de vos parents. Mais cela ne couvrirait pas l'intégralité des dépenses. A moins d'avoir un "petit" travail puisque vous dites attendre une réponse.
Cordialement
sans revenus, il est illusoire de penser pouvoir louer un logement si vous n'avez pas une aide très conséquente financière de vos parents (ce qui ne semble pas être le cas). Et il vous faudrait un garant solide.
Vous pourriez avoir droit à l'allocation logement, peut-être des bourses selon les revenus de vos parents. Mais cela ne couvrirait pas l'intégralité des dépenses. A moins d'avoir un "petit" travail puisque vous dites attendre une réponse.
Cordialement