Pole emploi s'est débarasser de mon dossier
QUARTZSOU
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Modifié par BmV le 1/02/2014 à 18:33
QUARTZSOU Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 18:59
QUARTZSOU Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 18:59
A voir également:
- Pole emploi s'est débarasser de mon dossier
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation - Forum Aides et allocations
- Ne pas dire a pole emploi qu'on est etudiant - Forum salariés
3 réponses
bonjour,
quelques points concernant votre situation ...
-d'abord, l'affiliation la plus longue dans les 28 mois entre privé/public se calcule au nombre de jours travaillés dans les deux régimes mais tiens également compte d'éventuels temps partiels
ex : je travaille 200 jours à la mairie en 35/35ème comme horaire
je travaille 300 jours en 15/35 chez carrefour, c'est bien à la mairie de payer car l'affiliation mairie est de 200 jours et celle de carrefour est de 300x15/35ème soit moins de 200 jours
-pour le reste, la fonction publique est sensée, sauf convention particulière, appliquer la règlementation de pole emploi ainsi que les modes de calcul ... à défaut d'obtenir des réponses auprès de cette mairie, vous pouvez éventuellement prendre contact avec le Médiateur POLE EMPLOI de votre région (ses références sont dans toutes les agences) qui fera éventuellement le lien et au moins pourra vous rassurer sur le fait que vous n'avez pas été lésé.
bonne continuation
quelques points concernant votre situation ...
-d'abord, l'affiliation la plus longue dans les 28 mois entre privé/public se calcule au nombre de jours travaillés dans les deux régimes mais tiens également compte d'éventuels temps partiels
ex : je travaille 200 jours à la mairie en 35/35ème comme horaire
je travaille 300 jours en 15/35 chez carrefour, c'est bien à la mairie de payer car l'affiliation mairie est de 200 jours et celle de carrefour est de 300x15/35ème soit moins de 200 jours
-pour le reste, la fonction publique est sensée, sauf convention particulière, appliquer la règlementation de pole emploi ainsi que les modes de calcul ... à défaut d'obtenir des réponses auprès de cette mairie, vous pouvez éventuellement prendre contact avec le Médiateur POLE EMPLOI de votre région (ses références sont dans toutes les agences) qui fera éventuellement le lien et au moins pourra vous rassurer sur le fait que vous n'avez pas été lésé.
bonne continuation
QUARTZSOU
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
1 févr. 2014 à 19:23
1 févr. 2014 à 19:23
Merci de votre aide
QUARTZSOU
QUARTZSOU
QUARTZSOU
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
Modifié par QUARTZSOU le 3/02/2014 à 19:22
Modifié par QUARTZSOU le 3/02/2014 à 19:22
Bonjour,
Pour complèter ma question a votre avis si j'ai travaillée :(de 2011 a 2O13)
- dans le secteur privé nbre heures = 2O41,62 Nbre de jours = 646
- dans le secteur public nbre heures = 511,37 Nbre de jours = 273
Question : Qui doit m'indemniser au titre de l'allocation chomage
Merci beaucoup par avance de l'information c'est très important pour moi, ayant rendez vous mercredi a la mairie. Cordialement
Pour complèter ma question a votre avis si j'ai travaillée :(de 2011 a 2O13)
- dans le secteur privé nbre heures = 2O41,62 Nbre de jours = 646
- dans le secteur public nbre heures = 511,37 Nbre de jours = 273
Question : Qui doit m'indemniser au titre de l'allocation chomage
Merci beaucoup par avance de l'information c'est très important pour moi, ayant rendez vous mercredi a la mairie. Cordialement