Demande de ressources
Résolu/Fermé
Niakfoufi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Niakfoufi Messages postés 5 Statut Membre -
Niakfoufi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai habité Tahiti pendant 4 ans, à mon retour, j'ai fait une demande à la caf pour mes enfants mineurs, je travaille et j'ai des revenus en métropole depuis mon retour.
La caf me réclame des déclarations de ressources de 2011 et de 2012 , il n'existe pas d'impôt sur le revenu pour les salariés en polynesie, je n'ai donc fait aucune déclaration mais la caf me réclame le montant des revenus perçus sur cette période et donc à Tahiti...
En a t elle le droit? Quels sont mes recours car cela fait 10 mois que je tente de régulariser mon dossier ?
Enfin, dernière question un compte en banque à Tahiti est il considérer comme un compte étranger ?
Merci par avance pour vos éléments de réponse .
J'ai habité Tahiti pendant 4 ans, à mon retour, j'ai fait une demande à la caf pour mes enfants mineurs, je travaille et j'ai des revenus en métropole depuis mon retour.
La caf me réclame des déclarations de ressources de 2011 et de 2012 , il n'existe pas d'impôt sur le revenu pour les salariés en polynesie, je n'ai donc fait aucune déclaration mais la caf me réclame le montant des revenus perçus sur cette période et donc à Tahiti...
En a t elle le droit? Quels sont mes recours car cela fait 10 mois que je tente de régulariser mon dossier ?
Enfin, dernière question un compte en banque à Tahiti est il considérer comme un compte étranger ?
A voir également:
- Demande de ressources
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide
- Plafond ressources hlm - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Plafond ressources cmg 2025 - Guide
3 réponses
Fais une déclaration sur l'honneur comme quoi tu as gagné tant à Tahiti et voilà. De toute manière sans ça, à mon avis ton dossier n'avancera pas. ils ont besoin de savoir ce que tu gagnais afin de faire le calcul pour les allocations.