Enceinte de presque 3 mois et à la rue à la fin du mois
oceanechou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
oceanechou Messages postés 2 Statut Membre -
oceanechou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je vous résume ma situation je suis enceinte de presque 3 mois j'ai 21 ans j'étais avec le père du bébé jusqu'à présent je devais aller vivre chez lui à partir de la fin du mois car je dois rendre mon logement le problème c'est que le père m'a laisser comme sa du jour au lendemain et je vais me retrouver à la rue à la fin du mois mes parents n'étant pas la pour moi et ne connaissant personne qui puisse m'héberger ... en plus de sa mon contrat de garde d'enfants ce termine le 4 juillet je n'ai donc plus aucun revenus après cette date je suis complètement perdue et ne sais plus du tout quoi faire. Qui pourrait m'aider ou m'informer svp ? Merci
A voir également:
- Enceinte de presque 3 mois et à la rue à la fin du mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
4 réponses
Bonjour,
Vu que vous êtes enceinte vous pouvez demander le RSA pour ne pas être sans ressources.
Vous pouvez aussi aller voir une assistante sociale pour trouver un foyer mère/enfant afin de vivre tranquillement votre grossesse et le début de vie de votre enfant le temps de trouver quelque chose de solide.
N'oubliez pas non plus à la naissance de l'enfant de demander une pension au père, parce que c'est bien gentil de vous abandonner mais faudrait pas non plus qu'il se croit tout permis.
Vu que vous êtes enceinte vous pouvez demander le RSA pour ne pas être sans ressources.
Vous pouvez aussi aller voir une assistante sociale pour trouver un foyer mère/enfant afin de vivre tranquillement votre grossesse et le début de vie de votre enfant le temps de trouver quelque chose de solide.
N'oubliez pas non plus à la naissance de l'enfant de demander une pension au père, parce que c'est bien gentil de vous abandonner mais faudrait pas non plus qu'il se croit tout permis.
Bonjour ,
Prenez au plus vite un rendez-vous avec une assistante sociale pour qu'elle vous "trouve" un point d'accueil.
Prenez au plus vite un rendez-vous avec une assistante sociale pour qu'elle vous "trouve" un point d'accueil.
Bonjour,
je dois rendre mon logement
Voyez avec le bailleur de votre logement actuel, il se peut que celui-ci accepte de vous garder comme locataire.
Surtout s'il sait que vos êtes enceintes et a la rue.
Mais surtout évité de lui dire que vous n'aurez plus d'emploi au 4 juillet.
je dois rendre mon logement
Voyez avec le bailleur de votre logement actuel, il se peut que celui-ci accepte de vous garder comme locataire.
Surtout s'il sait que vos êtes enceintes et a la rue.
Mais surtout évité de lui dire que vous n'aurez plus d'emploi au 4 juillet.
Merci pour vos réponses le problème étant que j'ai eu des dizaine de centre d'action sociale au téléphone ainsi que des assistantes sociales qui m'ont dit qu'elle ne pouvais rien faire pour moi que je devais remplir une demande hlm à la mairie mais c'est tout et que il n'y a pas de logement avant 3 ans peu importe que l'on sois enceinte ou pas. Je ne me sent pas du tout aidée surtout que je ne peux pas continuer de louer mon logement car c étais un logement jeune travailleur et ils sont maintenant au courant que je suis enceinte. Je ne sais vraiment plus quoi faire je suis désespérée.