Enceinte de presque 3 mois et à la rue à la fin du mois
oceanechou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
16 mai 2014 à 15:15
oceanechou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 16:56
oceanechou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 16:56
A voir également:
- Enceinte de presque 3 mois et à la rue à la fin du mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
16 mai 2014 à 15:40
16 mai 2014 à 15:40
Bonjour,
Vu que vous êtes enceinte vous pouvez demander le RSA pour ne pas être sans ressources.
Vous pouvez aussi aller voir une assistante sociale pour trouver un foyer mère/enfant afin de vivre tranquillement votre grossesse et le début de vie de votre enfant le temps de trouver quelque chose de solide.
N'oubliez pas non plus à la naissance de l'enfant de demander une pension au père, parce que c'est bien gentil de vous abandonner mais faudrait pas non plus qu'il se croit tout permis.
Vu que vous êtes enceinte vous pouvez demander le RSA pour ne pas être sans ressources.
Vous pouvez aussi aller voir une assistante sociale pour trouver un foyer mère/enfant afin de vivre tranquillement votre grossesse et le début de vie de votre enfant le temps de trouver quelque chose de solide.
N'oubliez pas non plus à la naissance de l'enfant de demander une pension au père, parce que c'est bien gentil de vous abandonner mais faudrait pas non plus qu'il se croit tout permis.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
16 mai 2014 à 15:43
16 mai 2014 à 15:43
Bonjour ,
Prenez au plus vite un rendez-vous avec une assistante sociale pour qu'elle vous "trouve" un point d'accueil.
Prenez au plus vite un rendez-vous avec une assistante sociale pour qu'elle vous "trouve" un point d'accueil.
Bonjour,
je dois rendre mon logement
Voyez avec le bailleur de votre logement actuel, il se peut que celui-ci accepte de vous garder comme locataire.
Surtout s'il sait que vos êtes enceintes et a la rue.
Mais surtout évité de lui dire que vous n'aurez plus d'emploi au 4 juillet.
je dois rendre mon logement
Voyez avec le bailleur de votre logement actuel, il se peut que celui-ci accepte de vous garder comme locataire.
Surtout s'il sait que vos êtes enceintes et a la rue.
Mais surtout évité de lui dire que vous n'aurez plus d'emploi au 4 juillet.
oceanechou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
16 mai 2014 à 16:56
16 mai 2014 à 16:56
Merci pour vos réponses le problème étant que j'ai eu des dizaine de centre d'action sociale au téléphone ainsi que des assistantes sociales qui m'ont dit qu'elle ne pouvais rien faire pour moi que je devais remplir une demande hlm à la mairie mais c'est tout et que il n'y a pas de logement avant 3 ans peu importe que l'on sois enceinte ou pas. Je ne me sent pas du tout aidée surtout que je ne peux pas continuer de louer mon logement car c étais un logement jeune travailleur et ils sont maintenant au courant que je suis enceinte. Je ne sais vraiment plus quoi faire je suis désespérée.