Allocations familiales et allocation logement
LOLAETJEREMY80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LOLAETJEREMY80 Messages postés 2 Statut Membre -
LOLAETJEREMY80 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon fils aura bientôt 20 ans . Il va à la fac et est toujours à ma charge . Je pose la question est ce que je percevrais toujours les allocations familiales alors que je n'ai que lui et une petite de 5 ans.Je m'interroge aussi pour l'aide au logement est ce qu'elle ne va pas baissée quand mon fils aura 20 ans ? Je m'inquiète beaucoup car je ne travaille pas et mon ami travaille en intérim quand il y a du travail.J'oubliais de dire mon fils ne travaille pas mais il perçoit une bourse . J'espère que quelqu'un pourra me répondre au plus vite merci d'avance .
A voir également:
- Allocations familiales et allocation logement
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
dès que vous n'aurez qu'un enfant de moins de 20 ans, vous ne percevrez plus d'allocations familiales proprement dites.
Si les revenus de la famille (au complet) n'a pas changé, votre APL ne devrait pas être modifiée.
Cordialement
dès que vous n'aurez qu'un enfant de moins de 20 ans, vous ne percevrez plus d'allocations familiales proprement dites.
Si les revenus de la famille (au complet) n'a pas changé, votre APL ne devrait pas être modifiée.
Cordialement
LOLAETJEREMY80
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie pour toutes ses informations. Me voilà bien renseigner mais toujours inquiète . Et encore merci.