Declaration de mes revenus et celle de mon fils
catherine...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
19 mai 2014 à 14:14
Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 14:19
Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 14:19
A voir également:
- Declaration de mes revenus et celle de mon fils
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum Prime d'activité
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
2 réponses
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 592
19 mai 2014 à 14:19
Bonjour
"Pour la declaration precedente,mon fils a travaillait toute l'année 2012 et etant donné qu il vit chez moi j ai perdue toute mon aide de la caf.Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement. "
oui, mais c'était à vous de demander une participation à votre fils !!
Au niveau des impôts, si votre fils ne remplit pas les conditions pour être rattaché (moins de 25 ans au 01 01 2013 et être étudiant ou moins de 21 ans au 01 01 2013) , vous n'avez pas le choix. Chacun de vous deux fait sa propre déclaration.
Cordialement
"Pour la declaration precedente,mon fils a travaillait toute l'année 2012 et etant donné qu il vit chez moi j ai perdue toute mon aide de la caf.Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement. "
oui, mais c'était à vous de demander une participation à votre fils !!
Au niveau des impôts, si votre fils ne remplit pas les conditions pour être rattaché (moins de 25 ans au 01 01 2013 et être étudiant ou moins de 21 ans au 01 01 2013) , vous n'avez pas le choix. Chacun de vous deux fait sa propre déclaration.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pourriez vous me dire qu elle solution la meilleur puis je adopter pour ma déclaration d'impots
Faites des simulations :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm
Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement.
Ca c'est votre problème, pas celui de la CAF : demandez à votre fils de participer aux dépenses ou qu'il aille se loger ailleurs.
Cdlt
Pourriez vous me dire qu elle solution la meilleur puis je adopter pour ma déclaration d'impots
Faites des simulations :
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm
Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement.
Ca c'est votre problème, pas celui de la CAF : demandez à votre fils de participer aux dépenses ou qu'il aille se loger ailleurs.
Cdlt