Declaration de mes revenus et celle de mon fils

catherine... Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 19 mai 2014 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 14:19
Bonjour,
Je ne suis pas imposable,j ai mon fils qui vit chez moi et qui a travaillait une partie de l'année 2013 et chomage et arret maladie une partie.
Pourriez vous me dire qu elle solution la meilleur puis je adopter pour ma déclaration d'impots en sachant que la caf prend en compte ceci pour me verser l'allocation logement (je suis en location hlm)
Pour la declaration precedente,mon fils a travaillait toute l'année 2012 et etant donné qu il vit chez moi j ai perdue toute mon aide de la caf.Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement.
Merci pour vos reponses
Cordialement

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
19 mai 2014 à 14:19
Bonjour

"Pour la declaration precedente,mon fils a travaillait toute l'année 2012 et etant donné qu il vit chez moi j ai perdue toute mon aide de la caf.Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement. "

oui, mais c'était à vous de demander une participation à votre fils !!

Au niveau des impôts, si votre fils ne remplit pas les conditions pour être rattaché (moins de 25 ans au 01 01 2013 et être étudiant ou moins de 21 ans au 01 01 2013) , vous n'avez pas le choix. Chacun de vous deux fait sa propre déclaration.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 14:19
Bonjour,

Pourriez vous me dire qu elle solution la meilleur puis je adopter pour ma déclaration d'impots
Faites des simulations :

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2014/simplifie/index.htm

Je ne vois pas pourquoi etant donné qu il garde son salaire intégralement.
Ca c'est votre problème, pas celui de la CAF : demandez à votre fils de participer aux dépenses ou qu'il aille se loger ailleurs.

Cdlt
0