Fsl

will13008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 18:11
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 09:53
bonjour je me permet de vous contacter parce que je n arrive plus a payer mes loyer je recoit des lettre d huissier ma femme touche 1200 euros au chomage et mois je n ai plus d activite je suis au chomage egalement mais je touche rien meme pas le r s a je n arrive pas a prendre un rendez vous a la c a f je nais pas d allocation logement
je voudrais savoir si je peu avoir le f s l pour eponge ma dette de loyer
est il possible de m aider merci

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
17 sept. 2014 à 09:53
Bonjour,

Si votre compagne touche un revenu de 1200 €, le couple dépasse le plafond pour que vous obteniez le RSA. Mais ce n'est qu'en apparence !
Avez vous seulement effectué une demande de RSA ?
Son versement ne se fait pas automatiquement s'il y a des droits. Il faut demander !
Avez vous effectué une demande d'aide au logement à la CAF ?
Ce versement si des droits sont à ouvrir, il y va de votre demande également d'abord !
Faites ces démarches et attendez la réponse de la CAF ?

Après le FSL pourrait intervenir mais il a besoin de tous les éléments à demander avant !

Bien à vous
0