Reprise d'un emploi après fin de droit
flavya41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eouvees Messages postés 297 Statut Membre -
eouvees Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un méchant doute : je suis en fin de droit ARE le 19 septembre prochain, et j'ai trouvé un emploi à partir du 29 septembre. A la fin du mois, devrais je déclarer ces 2 jours d'emploi (29 et 30 septembre) alors qu'ils seront travaillés après la fin de mes droits? Le salaire de ces 2 jours travaillés en septembre seront ils déductible de mon ARE même si celle ci ne couvre pas le mois entier?
Sinon autant rester chez moi!
Merci
J'ai un méchant doute : je suis en fin de droit ARE le 19 septembre prochain, et j'ai trouvé un emploi à partir du 29 septembre. A la fin du mois, devrais je déclarer ces 2 jours d'emploi (29 et 30 septembre) alors qu'ils seront travaillés après la fin de mes droits? Le salaire de ces 2 jours travaillés en septembre seront ils déductible de mon ARE même si celle ci ne couvre pas le mois entier?
Sinon autant rester chez moi!
Merci
A voir également:
- Reprise d'un emploi après fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
C'est au pire vos deux jours d'assédic qui ne seront pas dus car vous aurez travaillé !
Reflexion : Vous restez à la maison>>>>>>> vous touchez deux jours d'assédic !
Vous allez travailler >>>>>>>>>>vous touchez deux jours de salaire !
Aussi, n'est-il pas temps de foncer au boulot pour valoriser de nouveau des heures de travail pour se voir ouvrir de nouveaux droits pour ultérieurement ?