Droit au chômage après un CDD malgré 1 mois de maladie
Edge2205
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Edge2205 Messages postés 3 Statut Membre -
Edge2205 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'écris sur ce forum car je n'arrive pas a trouver de réponse précise a mon problème. J'ai été embauchée pour mon premier emploi pour un CDD de 5 mois. Au bout de 3 mois de travail, j'ai eu un grave accident domestique me forçant a arrêter de travailler pendant un mois. Le problème étant que je ne sais pas si mon mois de maladie sera comptabilisé pour que je puisse toucher le chômage a la fin de mon CDD. Quelqu'un peut il m'éclairer?
A voir également:
- Droit au chômage après un CDD malgré 1 mois de maladie
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes toujours inscrit à Pôle Emploi ?
Vous avez bien déclaré à Pôle emploi votre arrêt de maladie lorsque vous avez actualisé votre situation mensuelle ?
A l'issue de votre CDD votre situation globale sera prise en compte.
Si vous n'êtes pas inscrit à Pôle Emploi, vous adresserez à Pôle Emploi votre attestation d'employeur. Elle sera dument rempli par votre employeur et le calcul de vos droits apparaitrons !
Pour l'heure, je ne vois pas de problème .
Bien à vous
Vous êtes toujours inscrit à Pôle Emploi ?
Vous avez bien déclaré à Pôle emploi votre arrêt de maladie lorsque vous avez actualisé votre situation mensuelle ?
A l'issue de votre CDD votre situation globale sera prise en compte.
Si vous n'êtes pas inscrit à Pôle Emploi, vous adresserez à Pôle Emploi votre attestation d'employeur. Elle sera dument rempli par votre employeur et le calcul de vos droits apparaitrons !
Pour l'heure, je ne vois pas de problème .
Bien à vous