Droit au bourse validé après APL
Jerichojojo
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Jerichojojo Messages postés 63 Statut Membre -
Jerichojojo Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car je viens de recevoir ma notification de bourses pour cette année.
Je suis en licence en contrat pro et j'ai fais ma demande d'APL en début d'année ( scolaire ), APL que j'ai obtenu ( premier virement ce mois-ci ) en indiquant au dossier que je n'étais pas boursier cette année.
Seulement, venant de recevoir la notification pour mes bourses ( un peu tardive donc ), une question se pose à moi.
Qu'en est-il de l'APL ? Change-t-elle ou faut-il modifier son dossier ?
Merci pour vos réponses, bonne journée à vous.
Je vous contacte car je viens de recevoir ma notification de bourses pour cette année.
Je suis en licence en contrat pro et j'ai fais ma demande d'APL en début d'année ( scolaire ), APL que j'ai obtenu ( premier virement ce mois-ci ) en indiquant au dossier que je n'étais pas boursier cette année.
Seulement, venant de recevoir la notification pour mes bourses ( un peu tardive donc ), une question se pose à moi.
Qu'en est-il de l'APL ? Change-t-elle ou faut-il modifier son dossier ?
Merci pour vos réponses, bonne journée à vous.
A voir également:
- Droit au bourse validé après APL
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
Je ne connais pas les critères d'attribution mais ayant le plus haut taux en terme de bourses je pense qu'effectivement c'est nécessaire d'appeler la CAF. Reste uniquement à savoir s'ils déduiront également les mois où je n'avais pas encore eu de bourses ( à priori elles commenceront en décembre )