Droit au bourse validé après APL

Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par Jerichojojo le 25/11/2014 à 08:31
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 25 nov. 2014 à 09:19
Bonjour,

Je vous contacte car je viens de recevoir ma notification de bourses pour cette année.

Je suis en licence en contrat pro et j'ai fais ma demande d'APL en début d'année ( scolaire ), APL que j'ai obtenu ( premier virement ce mois-ci ) en indiquant au dossier que je n'étais pas boursier cette année.

Seulement, venant de recevoir la notification pour mes bourses ( un peu tardive donc ), une question se pose à moi.

Qu'en est-il de l'APL ? Change-t-elle ou faut-il modifier son dossier ?

Merci pour vos réponses, bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

JennyH85 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
25 nov. 2014 à 09:09
Bonjour,
il faut que vous appeliez la caf afin de modifié votre dossier du à la bourse. je ne sais pas si cela changera grand chose à votre APL mais si vous le faites pas et qu'il s'en rende compte vous serez dan l'obligation de remboursé les sommes trop perçu.

cordialement
0
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 1
25 nov. 2014 à 09:19
Merci pour ta réponse,

Je ne connais pas les critères d'attribution mais ayant le plus haut taux en terme de bourses je pense qu'effectivement c'est nécessaire d'appeler la CAF. Reste uniquement à savoir s'ils déduiront également les mois où je n'avais pas encore eu de bourses ( à priori elles commenceront en décembre )
0