Prime de noël ... Signaler sandy5944 - Dernière réponse le 25 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis au depuis mai 2014, et je perçois 977 euros par pole emploi.. Les temps sont dur, sachant que j'ai une fille de 14 ans du 16 novembre dernier (scolarisée). Pourquoi n'ai-je pas le droit à la prime de noël]??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, Parce que cette prime de Noël est pour les bénéficiaires de certains minimas sociaux dont l'allocation de pôle emploi ne fait pas partie. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir 1 certaine allocation de pôle emploi (ASS pour ne pas la citer) bénéficie de cette prime mais les autres allocations de pôle emploi non. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Oui pardon je voulais dire l'ARE, je n'ai pas été assez précise. ... Signaler zoulou33 Contributeur Ce n'est pas grave, cela peut arriver. Je voulais juste apporter cette précision. Discussions similaires Vente unique marché de Noël -zoe27- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, Parce que cette prime de Noël est pour les bénéficiaires de certains minimas sociaux dont l'allocation de pôle emploi ne fait pas partie. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir 1 certaine allocation de pôle emploi (ASS pour ne pas la citer) bénéficie de cette prime mais les autres allocations de pôle emploi non. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Oui pardon je voulais dire l'ARE, je n'ai pas été assez précise. ... Signaler zoulou33 Contributeur Ce n'est pas grave, cela peut arriver. Je voulais juste apporter cette précision.
... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir 1 certaine allocation de pôle emploi (ASS pour ne pas la citer) bénéficie de cette prime mais les autres allocations de pôle emploi non.
... Signaler zoulou33 Contributeur Ce n'est pas grave, cela peut arriver. Je voulais juste apporter cette précision.