Prime de noël 2014
sandrine2504
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sandrine2504 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrine2504 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être renouvelée en contrat unique d'insertion (CUI), vais je toucher la prime de noël 2014. Si oui qu'est ce que je dois faire ? Je ne touche plus le RSA. Merci
Je viens d'être renouvelée en contrat unique d'insertion (CUI), vais je toucher la prime de noël 2014. Si oui qu'est ce que je dois faire ? Je ne touche plus le RSA. Merci
5 réponses
-
bonjour,
si vos n'avez plus de RSA = Pas de prime de noel.
Cordialement
-
En faite, j'ai lu que cette prime pouvait être accordée également aux bénéficiaires des contrats aidés (CUI). Voilà pourquoi je me pose la question
-
Bonjour
Dans les Bouches du Rhône : Le CG13 attribue la prime de noël exceptionnelle à toutes les personnes au RSA socle ainsi qu'aux personnes en Contrat Unique d'Insertion (CUI) .
@+
-
Je suis allée sur Google et j'ai marqué prime de noël 2014. J'ai cliqué sur le 1er intitulé prime de noël CG13 et voila ce qui était marqué : dans les mêmes conditions, cette aide devrait également être versée aux allocataires en contrats aidés (ou Contrat unique d'insertion).
Fiches pratiques >
Vie pratique >
Aides sociales >
RSA >
Prime de Noël 2014 du Conseil général : montant
sur le site de droits et finances -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Mais vous habitez bien dans les bouches du rhône ?