Indemnités disparues

Résolu
cage-feeder Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - Modifié par australe13 le 17/01/2015 à 13:56
 Micha1 - 17 janv. 2015 à 13:52
Bonjour,
la cpam a versé mes indemnités journalières(longue maladie) sur le compte de mon ex concubine d'avec laquelle je suis séparé depuis 10 ans.compte sur lequel je versais mon pognon lorsque nous vivions ensemble.du coup la secu n'a pas cherché à comprendre et a versé sur ce compte. à savoir que la secu a versé à une personne qui ne porte pas mon nom ???J'etais hospitalisé et je n'avais pas d'ordi en ce temps donc j'ai rien vu. de plus comme la mutuelle me versait aussi voyant de l'argent tomber, mon ignorance a fait que je ne me suis pas inquiété. ne puis je pas attaquer l'une ou l'autre, pour erreur pour l'un ou abus de bien social ou sommes perçues illégalement pour mon ex ?
merci à vous

1 réponse

Bonjour,

compte sur lequel je versais mon pognon lorsque nous vivions ensemble.
Vous ne pouvez pas en tenir rigueur à la CPAM.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre ex, afin de lui réclamer cet argent.
Si toutefois vous n'arriviez pas à obtenir gain de cause, vous pouvez faire intervenir un médiateur de justice (démarche gratuite, adresse en mairie ou auprès des tribunaux).
0