Travailleur indépendant
Nathou3007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nathou3007 Messages postés 2 Statut Membre -
Nathou3007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis travailleur indépendant avec un associé depuis 2011 depuis quelques temps les relations se sont détériorés plus de communication enfin je passe sur mon quotidien
Mon associé à plus de part que moi ( c es.t pour cela qu il se positionne en temps que boss)
Ma question est simple je souhaite récupérer mes parts, être salarié de la sca pendant quelques mois le temps de trouver un autre job ou ouvrir des droits au chômage
Voilà ma question combien de temps je dois travailler pour ouvrir des droits
Merci pour vos réponses
Je suis travailleur indépendant avec un associé depuis 2011 depuis quelques temps les relations se sont détériorés plus de communication enfin je passe sur mon quotidien
Mon associé à plus de part que moi ( c es.t pour cela qu il se positionne en temps que boss)
Ma question est simple je souhaite récupérer mes parts, être salarié de la sca pendant quelques mois le temps de trouver un autre job ou ouvrir des droits au chômage
Voilà ma question combien de temps je dois travailler pour ouvrir des droits
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Virement mutuelle assurance travailleur mutualiste
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
il ne faut pas forcément travailler très longtemps pour ouvrir des droits au chômage, mais ils seront forcément très réduits dans le temps.
Quelques informations générales :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations.html
Cordialement
il ne faut pas forcément travailler très longtemps pour ouvrir des droits au chômage, mais ils seront forcément très réduits dans le temps.
Quelques informations générales :
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations.html
Cordialement
Cordialement