Reclamation caf
sp
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai déclaré à ma caf mon changement de situation en 2014. Celle-ci me demande de rembourser l apl perçue sur 2013, sachant que de 2009 a debut 2014 j assumais seule les charges de mon foyer ainsi que mon fils de 14 ans.
Actuellement sans emploi à nouveau seule, que puis je faire ?
merci pour votre réponse
sp
J ai déclaré à ma caf mon changement de situation en 2014. Celle-ci me demande de rembourser l apl perçue sur 2013, sachant que de 2009 a debut 2014 j assumais seule les charges de mon foyer ainsi que mon fils de 14 ans.
Actuellement sans emploi à nouveau seule, que puis je faire ?
merci pour votre réponse
sp
A voir également:
- Reclamation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réclamation opération bancaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
le mieux c'est de contacter votre CAF pour leur expliquer la situation par mail. La réponse est assez rapide.
Cordialement.
le mieux c'est de contacter votre CAF pour leur expliquer la situation par mail. La réponse est assez rapide.
Cordialement.