Trop perçu pole emploi

Vine77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 17:28
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 janv. 2015 à 17:03
Bonjour, voilà je vous explique mon cas .. Suite à une accumulations d'activités professionnelles + indemnisation pole emploi je me retrouve avec un trop perçu de 3156€

J'ai fais une demande de remise de dette qui m'a été refusé.
La seule chose c'est que depuis Octobre je n'ai pas touché d'indemnisations, alors qu'ils venaient de me recalculé mes droits. Seulement non seulement j'ai cru comprendre qu'il n'avaient pas le droit de laissé sans un minimum pour vivre mais en plus mon trop perçu n'a pas diminué pour autant. J'ai eu il y a un mois un rendez vous téléphonique avec ma conseillère qui m'a dit que ça se ferait quand je m'actualiserait fin du mois de Décembre ce que j'ai fais et toujours rien ...
Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de mise en demeure car ils me demandent la somme complète avant Février ce que je ne pourrai pas.

Je ne sais pas comment faire ? Est ce normal que rien ne ce soit diminuer ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
15 janv. 2015 à 17:03
Vous avez fraudé et pole emploi n'aime pas ça et ne vous fera aucun cadeau.
Ils ont recalculé vos droits qui débutent quand?

Peut être devriez vous vous déplacer avec votre dossier car les conseillers pole emploi ne traitent pas les problémes d'indemnisation
0