FSL pour étudiant
Résolu
oceaneLR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
oceaneLR Messages postés 6 Statut Membre -
oceaneLR Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte prendre mon appartement dans quelques temps et du coup je me renseigne déjà pour les aides utiles pour avoir un logement !
J'ai entendu parler du FSL, mais le dossier est-il accepté si je suis étudiante ? Car j'ai vu sur ce site que le dossier peut être refusé ! :
https://www.calvados.fr/accueil.html
Mais bon comme c'est dans le Calvados peut être que c'est différent ( j'habite dans le Pas-De-Calais)
Et j'aimerais savoir également si le FSL prend en charge plusieurs choses ( premier mois de loyer+garantie+honoraires) ?
Quant au loca-pass, quelles sont les différences avec le FSL ?
Je suis toute seule à faire les démarches, ce n'est pas évident, je suis un peu perdue :( !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Je compte prendre mon appartement dans quelques temps et du coup je me renseigne déjà pour les aides utiles pour avoir un logement !
J'ai entendu parler du FSL, mais le dossier est-il accepté si je suis étudiante ? Car j'ai vu sur ce site que le dossier peut être refusé ! :
https://www.calvados.fr/accueil.html
Mais bon comme c'est dans le Calvados peut être que c'est différent ( j'habite dans le Pas-De-Calais)
Et j'aimerais savoir également si le FSL prend en charge plusieurs choses ( premier mois de loyer+garantie+honoraires) ?
Quant au loca-pass, quelles sont les différences avec le FSL ?
Je suis toute seule à faire les démarches, ce n'est pas évident, je suis un peu perdue :( !!
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Fsl etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Fsl combien de fois - Forum CAF
- Salaire mcdo étudiant par mois ✓ - Forum Impôts
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour le Pas-de-Calais tu sauras tout en cliquant ICI
Pour le Pas-de-Calais tu sauras tout en cliquant ICI
oceaneLR
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci ! J'ai regardé et je n'ai pas vu que les étudiants pouvaient recevoir cette aide... Je ne pense pas que je puisse en bénéficier donc :( !!