Résiliation de bail avant échéance

ludorrrrr Messages postés 4 Statut Membre -  
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et je loue une chambre meublé, je souhaite quitter cette chambre à cause de mon stage qui ne se situe pas dans la même région. Cependant sur mon contrat, il y a écrit que je ne peut pas résilier le bail avant la fin de la location soit de septembre 2014 à juin 2015. En revanche je me suis permit d'envoyer à mon propriétaire une lettre RAR 1 mois avant de partir, mais je ne sais pas si elle est valable??????
Pouvez vous me donner des renseignement supplémentaire
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

C'est tout à fait légal. Vous pouvez partir quand vous voulez et vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis que vous avez donné (enfin les 1 mois ça compte à partir du moment où le propriétaire a retiré le recommandé, pas de votre envoi).
0
ludorrrrr Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ces réponses, mais du coup est ce que je doit payer tout le mois de mars sachant que la fin du préavis et le 15 mars ou pas?
Et concernant ce que vous m'avais dit au part avant, existe t-il des lois "officielles" qui me permettrais de me défendre face à mon propriétaire au cas ou il me dise que je suis obligeais de rester????
0
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

0