Trop percu assedic
Résolu
soprane44000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
18 févr. 2015 à 16:06
soprane44000 - 21 févr. 2015 à 09:34
soprane44000 - 21 févr. 2015 à 09:34
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 16:18
18 févr. 2015 à 16:18
Bonjour,
Ce qui n'est pas clair dans votre exposé, c'est : est-ce que vous convenez que vous avez perçu plus que ce que vous auriez dû ?
Ce n'est pas parce que vous faites bien vos déclarations et que vous envoyez vos bulletins de salaire,que vous ne devez pas vérifier, ensuite, si ce qu'ils vous versent est correct ; alors est-ce qu'ils vous ont versé trop ?
Quelle raison vous donnent-ils ?
Avant de vouloir faire un recours il faut savoir s'il y a de vraies raisons de faire un recours. Si vous ne savez pas, prenez rendez-vous pour une explication.
Cdlt
Ce qui n'est pas clair dans votre exposé, c'est : est-ce que vous convenez que vous avez perçu plus que ce que vous auriez dû ?
Ce n'est pas parce que vous faites bien vos déclarations et que vous envoyez vos bulletins de salaire,que vous ne devez pas vérifier, ensuite, si ce qu'ils vous versent est correct ; alors est-ce qu'ils vous ont versé trop ?
Quelle raison vous donnent-ils ?
Avant de vouloir faire un recours il faut savoir s'il y a de vraies raisons de faire un recours. Si vous ne savez pas, prenez rendez-vous pour une explication.
Cdlt
18 févr. 2015 à 17:42
C'est un système obscur , même quand on fait une simulation sur leur site il est noté que cela n'a rien de définitif
Modifié par Sorgin le 18/02/2015 à 17:47
Pas sur leur site, avec mon petit tableau excel, ça me prenait 3mn.
Et comme vous le savez, tout ce qu'excel peut faire, un humain peut le faire avec un papier et un crayon (une bonne gomme peut aussi être utile, et la machine à calculer aussi). Ah mince, c'est vrai, faut savoir multiplier, diviser, soustraire, ajouter, et aussi la règle de 3. Mais bon, ce n'est tout de même pas sorcier.
18 févr. 2015 à 18:02
Perso je n'ai jamais eu de soucis et je voyais de suite que j'avais un trop perçu.
Modifié par Sorgin le 18/02/2015 à 18:10
En l'occurrence, vous serez bien d'accord qu'en l'état des choses on ne peut pas répondre à la question "y a t il un recours ?"
19 févr. 2015 à 09:23