Changement situation
sandyrella
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et bon dimanche....ma maman à déclarer un changement de situation le 27/11 à la caf elle vivait en colocation avec mon frères qui est au rsa.ce dernier ne pouvant plus régler sa part de loyer à demander à maman de faire une déclaration sur l honneur qu elle l héberge à titre gratuit.ma question est la suivante la caf prends t elle la date de l attestation en compte pour calculer ses droits ? Car à présent la caf lui réclame à mon frère un indu apl de 4100€..est ce normal ? La caf ne calculer pas les droits des qu un éléments noveau interviens ?
A voir également:
- Changement situation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
1 réponse
Bonjour,
vos propos ne sont pas très clairs.
Je pense plutôt qu'une fausse déclaration, peut-être en toute bonne foi,a dû être faite à un moment ou à un autre. Votre frère n'a-t-il pas à un moment reçu sa "propre" APL, et votre mère la sienne ?
Colocation : veut dire être sur le même bail.
Précisez la situation car sinon vous ne pourrez pas obtenir de réponse fiable.
Cordialement
vos propos ne sont pas très clairs.
Je pense plutôt qu'une fausse déclaration, peut-être en toute bonne foi,a dû être faite à un moment ou à un autre. Votre frère n'a-t-il pas à un moment reçu sa "propre" APL, et votre mère la sienne ?
Colocation : veut dire être sur le même bail.
Précisez la situation car sinon vous ne pourrez pas obtenir de réponse fiable.
Cordialement
Certes la date devrait entrer en jeu, mais maintenant tout le dossier de votre frère est suspicieux et il est probable que la CAF considère toute la situation comme frauduleuse..
Bon courage