Changement situation
sandyrella
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et bon dimanche....ma maman à déclarer un changement de situation le 27/11 à la caf elle vivait en colocation avec mon frères qui est au rsa.ce dernier ne pouvant plus régler sa part de loyer à demander à maman de faire une déclaration sur l honneur qu elle l héberge à titre gratuit.ma question est la suivante la caf prends t elle la date de l attestation en compte pour calculer ses droits ? Car à présent la caf lui réclame à mon frère un indu apl de 4100€..est ce normal ? La caf ne calculer pas les droits des qu un éléments noveau interviens ?
1 réponse
-
Bonjour,
vos propos ne sont pas très clairs.
Je pense plutôt qu'une fausse déclaration, peut-être en toute bonne foi,a dû être faite à un moment ou à un autre. Votre frère n'a-t-il pas à un moment reçu sa "propre" APL, et votre mère la sienne ?
Colocation : veut dire être sur le même bail.
Précisez la situation car sinon vous ne pourrez pas obtenir de réponse fiable.
Cordialement-
-
-
Sur le fond suis d accord ceci dit la date à laquelle ma maman as écris son attestation ne joue pas ? Il avait l intention de voir demain à la caf pour leur en parler car notre mère n as pas préciser sur l attestation à partir de quand elle l héberge à titre gratuit.pas d années ni date précise juste la date du jours ou elle la écris.
-
-
Certes moi même je trouve ça louche je m informais juste selon moi il devrais pas aller à la caf ça va juste remuer les données de son dossier.ma mère étant allocataires à part risque t elle quelque chose elle est retraite paye le loyer en totalité.e pense plutôt qu elle va voir son apl à la hausse majoré des revenus de mon frère me trompe ?? Merci pour votre réponse.
-