RECOURS ADMINISTRATIF
silverea
Messages postés
6
Statut
Membre
-
silverea Messages postés 6 Statut Membre -
silverea Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse à vous en espérant en votre aide, car je dois envoyer un recours administratif à la C.A.F concernant un refus de ma demande de RSA acivité, dû à une erreur du technicien de la Caf même dans la lecture de ma fiche de paye.
En fait, celle-ci contenait à son tour une petite erreur concernant le nombre d'heures effectuées au mois de septembre (les heures effectives -spéficiées en haut dans mon bulletin de salaire- étaient 38, mais en bas c'était écrit 24 et c'est ce nombre-là que le technicien de la Caf a consideré, en me refusant le Rsa car je n'aurais pas totalisé 120 heures d'activité sur trois mois, même si que pour une poignée d'heures).
La secrétaire de l'école dans laquelle je travaille est disponible à rédiger une attestation qui prouve que les heures effectivement effectuées sont bien 38 et non 24, mais personellement je n'ai aucune idée de comment on rédige un recours administratif.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
Gemma
je m'adresse à vous en espérant en votre aide, car je dois envoyer un recours administratif à la C.A.F concernant un refus de ma demande de RSA acivité, dû à une erreur du technicien de la Caf même dans la lecture de ma fiche de paye.
En fait, celle-ci contenait à son tour une petite erreur concernant le nombre d'heures effectuées au mois de septembre (les heures effectives -spéficiées en haut dans mon bulletin de salaire- étaient 38, mais en bas c'était écrit 24 et c'est ce nombre-là que le technicien de la Caf a consideré, en me refusant le Rsa car je n'aurais pas totalisé 120 heures d'activité sur trois mois, même si que pour une poignée d'heures).
La secrétaire de l'école dans laquelle je travaille est disponible à rédiger une attestation qui prouve que les heures effectivement effectuées sont bien 38 et non 24, mais personellement je n'ai aucune idée de comment on rédige un recours administratif.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
Gemma
A voir également:
- Modèle lettre recours administratif rsa
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu trouveras ceci ici:
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-guyane/qui-sommes-nous/formuler-une-reclamation
Il ne te restera plus qu' à compléter en racontant ce que tu dis là et à joindre le document dont tu nous parles ( en oubliant pas de garder pour toi une photocopie de tout ce que tu vas envoyer ).
Le tout en lettre recommandée avec accusé de réception.
Tu trouveras ceci ici:
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-guyane/qui-sommes-nous/formuler-une-reclamation
Il ne te restera plus qu' à compléter en racontant ce que tu dis là et à joindre le document dont tu nous parles ( en oubliant pas de garder pour toi une photocopie de tout ce que tu vas envoyer ).
Le tout en lettre recommandée avec accusé de réception.
Je suirai vos conseils, en espérant que cela suffit pour débloquer le traitement de mon dossier.
Encore merci de tout coeur,
Gemma