RECOURS ADMINISTRATIF

silverea Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 févr. 2015 à 15:33
silverea Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 00:22
Bonjour,

je m'adresse à vous en espérant en votre aide, car je dois envoyer un recours administratif à la C.A.F concernant un refus de ma demande de RSA acivité, dû à une erreur du technicien de la Caf même dans la lecture de ma fiche de paye.
En fait, celle-ci contenait à son tour une petite erreur concernant le nombre d'heures effectuées au mois de septembre (les heures effectives -spéficiées en haut dans mon bulletin de salaire- étaient 38, mais en bas c'était écrit 24 et c'est ce nombre-là que le technicien de la Caf a consideré, en me refusant le Rsa car je n'aurais pas totalisé 120 heures d'activité sur trois mois, même si que pour une poignée d'heures).
La secrétaire de l'école dans laquelle je travaille est disponible à rédiger une attestation qui prouve que les heures effectivement effectuées sont bien 38 et non 24, mais personellement je n'ai aucune idée de comment on rédige un recours administratif.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet?


Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre,

Gemma

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
22 févr. 2015 à 16:02
Bonjour,

Tu trouveras ceci ici:
http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-guyane/qui-sommes-nous/formuler-une-reclamation

Il ne te restera plus qu' à compléter en racontant ce que tu dis là et à joindre le document dont tu nous parles ( en oubliant pas de garder pour toi une photocopie de tout ce que tu vas envoyer ).

Le tout en lettre recommandée avec accusé de réception.
0
silverea Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 00:22
Merci beaucoup pour la clareté de votre réponse et pour le lien, vraiment utile.
Je suirai vos conseils, en espérant que cela suffit pour débloquer le traitement de mon dossier.

Encore merci de tout coeur,

Gemma
0