Lettre de rapelle de renouvellment de l'AAH
Résolu
soloyan29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
3 mai 2012 à 13:59
HEDARD - 24 mars 2015 à 14:22
HEDARD - 24 mars 2015 à 14:22
A voir également:
- Modèle lettre renouvellement aah
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Aah 2024 conditions - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
2 réponses
anticonformiste
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
37
4 mai 2012 à 20:06
4 mai 2012 à 20:06
Bonsoir,
Ho là là quel panique!
Et non ni la MDPH ni la CAF ne préviennent pour renouveler les droits AAH. C'est à nous de le faire. Il faut déposer un dossier de renouvellement 6 mois avant la date anniversaire . C'est affreux comme c'est long. C'est pour cela qu'il faut le faire 6 mois avant. Moi aussi c'est pour bientôt. Je l'ai noté à tout endroit pour ne pas oublier.
Le temps que ça va prendre pour que tu puisse récupérer tes droits AAH, je te conseil de voir un travailleur social fissa fissa, et de voir si tu peux avoir le RSA en attendant. Ainsi qu'une demande d'aide financière ponctuelle pour tes factures, et une aide alimentaire.
Perd pas de temps. Bon courage.
Ho là là quel panique!
Et non ni la MDPH ni la CAF ne préviennent pour renouveler les droits AAH. C'est à nous de le faire. Il faut déposer un dossier de renouvellement 6 mois avant la date anniversaire . C'est affreux comme c'est long. C'est pour cela qu'il faut le faire 6 mois avant. Moi aussi c'est pour bientôt. Je l'ai noté à tout endroit pour ne pas oublier.
Le temps que ça va prendre pour que tu puisse récupérer tes droits AAH, je te conseil de voir un travailleur social fissa fissa, et de voir si tu peux avoir le RSA en attendant. Ainsi qu'une demande d'aide financière ponctuelle pour tes factures, et une aide alimentaire.
Perd pas de temps. Bon courage.
24 mars 2015 à 14:22