Les discussions

Comment touché la prime de noel

bonjour pour touché la prime de noel faut il etre au rsa ou etre inscrit a pole emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Deaver

Ma propriétaire veut absolument vendre sa maison

Bonjour à tous , ma propriétaire m'a remis en main propre la lettre de notification de congé pour vendre la maison daté du 5/11/2018 et me signifie m...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mafranc54

Rappel allocations logement à caractere social

Bonjour, En 2017, j'étais au RSA, puis-je prétendre a un rappel d'allocation logement à Caractere social compte tenu qu'au 1 janvier 2019 les revenus...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

Aah apres travail de 6 mois !

Bonjour, Je suis titulaire de l'aah à taux plein, j'ai vu que les 6 premiers mois de travail on cumule AAH + salaire. Bref en gros l'état ne touche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

Aide a un pere au rsa

Bonjour, je suis francais mariée à une algerienne qui vit en Algerie je viens d'avoir un garçon inscrit au consulat d'Alger le4/nov/2018 je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

Revenu du portugal

Bonjour, En 2016 j'étais résidant Portugais et salarié au PORTUGAL. Aujourd'hui je voudrais faire une demande d'aide au logement dois je fournir une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Loli48

Droit d'octobre versé en octobre ou novembre

Bonjour, j'ai reçu la prime d'activité aujourd'hui .le versement est inscrit dans les paiements de novembre. Dans mes droits c'est inscrit octobre et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Leti56240

Droit allocations familiales

Bonjour une famille de 4 enfant 1 de 17ans 1 de 13ans 1 de 8ans et 1 de 3ans à ton droits à l allocations familiales pour l enfant de 17ans sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Deaver

Bourse et maintien m2

Bonjour, Je suis actuellement en M2 et j'ai pour la première fois une bourse. Je compte faire un maintien, c'est-à-dire diviser la validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Djikitt

Est il possible de continuer a toucher lersa suite a une radiation pôle emploi

bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de toucher le RSA sans être inscrit a pôle emploi ou suite a une radiation de pôle emploi. Je touc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
RobertC

Prime d'activité et hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par une amie depuis 1 mois. Lors de ma déclaration pour la prime d'activité, dois-je déclarer ses revenus?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
sabrina

Versement novembre

Bonjour,je voudrais savoir si vu que la demande date du 1 novembre si j'aurait un versement ce mois si cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Virement rsa

Bonjour, ESt ce que dès personne ont eu le RSA aujourd'hui au crédit agricole

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Prime d'activité refusée pour un trimestre à cause d'un arrêt maladie d'une jour

Bonjour, Durant un an de septembre 2017 à septembre 2018 j'étais en contrat de professionnalisation. J'avais alors un salaire net de environ 937e ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Maili

Nouveau numéro de portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon nouveau numéro de portable comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Nath

Aide au resto du coeur

Bonjour, J'aimerai savoir en étant Mere seule avec 4 enfants pouvez vous me dire si jai le droit à l'aide Ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Energizor

Erreur de le part ?

Bonjour, La CAF ma envoyé un courrier en disant que la prime d'activité de mon conjoint va être supprimé d'ici novembre ,pour la période de janvie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
PA486

Demande de bourse des collège

Bonjour J aimerais savoir à quel adresse je peux envoyé mon dossier de demande de bourse en retard pour mon enfant qui est au collège en cote d'armor...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Deaver

Avoir droit aux restos du coeur point de vue alimentaire

Bonjour, je vis actuellement a la retraite; non imposable ; mon fils est hébergé et vis avec moi; il perçoit seulement l aide de la caf qui est de 190...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Declaration trimestrielle de resources

Bonjour, je suis en france nantes,refugié

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Comment faire une faillit civil

Bonjour, je suis invalide depuis 2014 et handicaper depuis 2016 mon mari es rester a la maison pour s occuper de moi mais la il es en maladie pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Peyrolle en provence

Bonjour, Je vie seul avec deux enfants je voudrais savoir s'il.vous plaît si vous pouvez m'aider pour meubler mon a partemont

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Prime de noel 2018

bonjour je voulais savoir si j'ai le droit a la prime de noel 2018 en sachant que nous avons un enfant en couple et nous avons pas le droit a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Paiement aah

Bonjour Ce mois-ci je n'ai pas encore reçu les 50 euros de mon AAH, je ne comprends pas. Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Démarche à effectuer pour rsa

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 25 ans dans quelques semaines, et je voudrais savoir ce que je dois faire pour percevoir le RSA ? Une fois le jour de mes 2...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Sandy

Ressources pour calculer l'allocation logement

Bonjour, doit on declarer la retraite complementaire pour avoir droit a l apl

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
michel

Date d'effet als?

 Résolu

Bonjour à tous mon fils étudiant a fait sa demande de logement début novembre, il est entré dans sa chambre universitaire le 3 septembre, ma question...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
giogio

Allocation familial

bonjour jai enfant a charge 13ans et18 ans bientot a quelle montant aije droit en aide en allocations familial mon quotient familial est 752 euros c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Refus de la prime

Bonjour Suite a une demande de prime d'activité ,laCAF me la refuser car ont de trop Ma femme touche 1250€ Et moi en AAS 388 € Alorsque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Travaille temporaire a temps partiel pendant deux mois

Bonjour, j ai travaille a temps partiel pour le mois de juillet et aout pour un salaire de 200e et 240e mes droit au RSA sont il annuler ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zoulou33

Prime d'activité

Bjr Est ce la prime d'activité continue d'être payé pendant le congé de la maternité? Puisque cette période est considérée comme travailleur en cong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Loli48

Délais de transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps met un transfert de dossier d'un département a un autre.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Melissa

J'ai besoin de l'aide,je suis à la réunion.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 18ans de plus,j'habite à LA RÉUNION en ce moment mais avant j'étais à MADAGASCAR ça fait 7 mois que je suis ici, mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
CATHYAMOURCATHERINE

Retraite

bj mon epoux et a la retraite ,moi je travaille encore dois je le compter pou la prime d'activite merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Droit a la prime d’activite?

Bonjour, Je suis mamane de mon deuxième enfant ( a charges) et actuellement zn congé parental. Je ne perçois seulement les allocations pour mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Formation

Bonjour je suis en formation aref de pôle emploi je peux avoir la prime activité oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Non versement apl

Bonjour, je m'interroge sur la reponse faite par la CAF sur la situation suivante : j'ai signé un bail le 21/07/2018 pour la location d'un meublé. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
henri4

Prime d activité

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime d activité et les allocation familiales peuvent se cumuler merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
zachuka

Question ressources trimestrielles et rsa

 Résolu

Bonjour, eske si on prend du retard pour la ressource trimestrielle est-ce que le RSA est coupé

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Deaver

Quel plafond ne faut-il pas dépasser à deux pour l apl

Bonjour, Quel plafond ne faut-il pas dépasser à deux pour l apl?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Lettre de la caf

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la caf intitulé relevé de situation et paiement Ce courrier est le suivant Madame Suite à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Sandrinequi

Dossier caf qui traîne depuis 20 mois

Bonjour, Je cherche désespérément une aide ou une piste pour cesser cet enfer dans lequel je vis avec la caf depuis 20 mois maintenant . En févrie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Ivy83

Rsa actife

Bonjour, Je gagne 500euro j ai droit au rsa au pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Loli48

Prime activité

Bonjour, Je touche la prime d activé mais j avais une question mon fils commence son doctorat donc touche une bourse ! Cela va t il changer le mont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ohelie

Aide personnalisée de logements

Bonjour, Je suis marié j ai 3 enfants 12 ans 10 et 7 L année dernière mes revenus 2016 était de 33000 j avais pas d APLet 2017 ils sont de 25195 aur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
zoulou33

Je voulais savoirsi j'avais droits apl

je voulais savoirsi j'avais droits apl

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Attestation de la carte vitale

Comment avoir l’attestation de ma carte vitale via internet?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
zoulou33

Demande de renseignement: fsl

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais avoir des renseignement concernant FSL, qui peut en bénéficié et a quel moment il faut faire la demande avant d'entrer...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Sd

Problème prime activité

Bonjour, Je me permet de poster une question via ce forum, car j’ai eu un problème avec la caf et la prime activité et j’aimerais comprendre, si que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
PA486

Enceinte aide

Bonjour, J’ai 18 ans je suis enceinte de 5 mois je n’ai pas de logement je suis hébergé chez un amis. J’ai le rsa mais cela n’e suffit pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 45 086