Les discussions
Demande de rsa
Bonjour, En fait je voulais juste poser une question par rapport au rsa. J’avais fait une demande de rsa vu que je suis enceinte et c’est ma premiè...
Demande de rsa
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux bénéficier du RSA .Je suis maman de deux enfants au chômage .seul mon mari travaille, il perçoit 1900 euros p...
Bourse lycee
Bonjour, Le bourse le virement es partir le 20 du lycée mais combien jour pour le recevoir ? Merci coordialement
Prime de noël toujours pas reçu
Bonjour, À ce jour du 17 décembre je ne vois rien sur mon compte caf et je n ai toujours pas reçu de prime de Noël alors que la dame de la caf m a r...
Rapel aah
Bonjour, Je suis reconnue handicapée mais j'aimerais savoir si il peuvent faire un rappel anterieur . Etant donner que depuis ma naissance je suis m...
Prime d'activité ?
Bonjour, J'ai 50 ans, marié et 1 enfant . Nous sommes commercants. Revenu annuel pour le couple : 24000 euros . Puis je beneficier de la prime d...
La grande question que tout le monde se pose, ai-je ou n'ai-je pas le droit ?
Bonsoir tout le monde. Quelle fin d'année mouvementée, et ceci dit pour la bonne cause. Mon mari gagne 1800 euros en moyenne par mois, mais cela d...
Déclaré...
Bonjour Svp un salarié san papier avec un numéro de sécurité sociale peut il se déclaré à la caf ?
Hébergement de fraudeur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignements. Le frère de mon mari est venu en France d'un pays qui fait pas partie de l'Europe e...
Montant des revenus pour toucher l apl femme seule
bonjour montant des revenus pour toucher l'apl pour femme seule et une retraite de 900.00 € BRUT Cordialement
Prime d'activité
Bonjour. Pourriez vous me donner quelques renseignement sur la prime d'activité. Pour un couple sans enfants qui touche 2650€, aura t-on le droit à...
Obtenir la prime d'activite
Bonjour* je suis en accession a la propriete je suis en couple et ne paie pas d'impot.puis je pretendre a la prime d'activité.Merci
Prime d’activité
Bonjour, Je suis célibataire, travail en cdi depuis 2011 et touche la smic mais quand je fais la demande de la prime d’activité la caf me répond qu...
Prime d, activité
Bonjour , suis fonctionnaire territorial administratif titulaire , salaire actuel avant prélèvement â la source , net â payer 1538 euros mensuel , ai ...
Barème des revenus pour 2019 pour allocations logements
bonjour pouvez vous me donner le barème des revenus pour 2019 pour allocations logements merci
Suspension apl
Bonjour la caf à suspendu mon apl suite à retard de loyers, ces loyers ont été réglé depuis et mon bailleur la dit à la caf. Ma question est, comb...
Impôts et prime d’activité
Bonjour, Pour la prime d'activité, la feuille de non imposition est-elle prise en compte ? Merci de votre réponse.
Connaître les droit de la caf
Bonjour, Quand en décide d'être en concubinage avec un homme qui n'est pas le père de tes enfant es ce que la caf te retire tout tes droit?
Avoir le rsa et une maison en construction
RésoluBonjour, J'ai une amie qui touche le RSA et elle va avoir sur elle (a sont nom ) une maison en construction qui est actuellement sur sont plus grand...
Prime d'activitée, si arret maladie de longue durée.
Bonjour, ai je droit ala prime d'activitée, si je suis en maladie de longue durée. En sachant que mes revenus déclaré sont ceux de l'assurance de mon ...
Pas de prime de noël. pourquoi ?
Bonjour je ne comprends pas pour quoi je n’ai pas de prime de Noël seule avec trois enfants et pas RSA ET DES REVENUS D’ ALLOCATIONS chômage de 200 eu...
Aide au logement
Bonjour, J'ai 21 ans, je vis encore chez ma mère et j'aimerais prendre un appartement, j'aimerais savoir si j'ai le droit aux aides pour le logement...
Plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants
Bonjour* Je vous remercie par avance de m'indiquer quel est le plafond de revenus pour 1 adulte avec 2 enfants maxi pour demander la prime d'activi...
Changement de locataire
Bonjour, depuis le decès de mon mari,je suisseule avec des problemes de santé mon fils et sa femme sont venus loger cher moi.peut on mettre le loge...
Demande du trop percu par l agence immobiliere de l asl
je suis apprenti mon salaire est de 897 € l 'aide aux logements est percu par l'agence immobiliere j ai regle mon loyer de septembre 360 € octobre ...
Les droits sur le rsa
Bonjour, Si en est en concubinage es que en peut beneficier du RSA ? Merci
Versement
RésoluBonsoir, Savez vous quand est prévu le versement des bourses des lycées pour l hérault svp. Merci. Bonne soirée
Conditions pour toucher la prime d'activité.
Bonjour,je suis actuellement au chômage,et je touche environ 1500 euros,mon épouse travaille à mi temps,et touche environ 640 euros,pour 70 heures men...
Prime d activité
Bonjour, je suis une mère isole avec une fille de quatre ans je travail temps plain au SMIC avec un contra CDI je touche la prime due aux+25 ans ,est...
Prime dactivite
bonjour je suis en conge maladie je percois 1451 euros au lieu de 1800 euros mon conjoint ne travaille pas du tout ne touche rien on a quatre enfant...
Montant de la prime d activité
Bonjour suite aux nouvelles conditions d obtention de la prime d activité a partir de janvier 2019 pourriez vous m indiquer quelle en serait le mont...
Demande de renseignement sur la prime d'activité
Bonjour Je suis retraité et j'exerce une activité salarié . Dans le calcul de la prime d'activité dois je compté le montant de ma pension de retrai...
Prime activité
Bonjour, Ayant des revenus fonciers puis je avoir la prime d activité ? Merci
Prime d'activité
Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant, je suis salariée je touche 800 euros par mois ai je droit a la prime d'activié
Bourse des collèges à ère de liévin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date de versement des bourses de collège à lerea de liévin dans le nord pas de Calais merci
Montant
je voudrais savoir quel serai le montant de mon rsa si j'arrive en fin de droit allocataire et que ma femme ne travaille pas, j'ai 5 enfant âgée de 7...
Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'activité
Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour bénéficier de la prime d'activité sachant que je suis un travailleur indépendant ? Cordia...
Prime d'activité en étant au chômage
Résolu/FerméBonjour, Sur droit et finances .net, il est dit que les allocations chômage sont prise en compte pour percevoir la prime d'activité, cependant sur ...
Prime d'activité pour isolement
Bonjour, J'aurai une question sur la prime d'activité majorée pour isolement. J'ai toujours élevé mon fils seule qui a 5ans et il porte mon nom, je ...
Déclaration revenue 2017
Bonjour, en 2017 pour la déclaration des impôts jetait toujours rattacher à mes parents sur le site de la caf il me demande de déclarer mes revenue po...
Question prime activités
Bonsoir, J'ai fait un demande de prime d'activité sur le site de la CAF. Il est indiqué qu'il regarde les déclarations d'impôt. C'est a dire qu'il ...
Ppae non validé
Bonsoir, Le conseil général n'a pas validé mon PPAE car ils me disent que je vais être orientée vers une structure pour établir un CER je ne sais mêm...
Prime de noël pas reçu
Bonjour, Toujours pas reçu de prime de Noël. Quelqu'un l'a reçu ou suis je le seul à encore attendre ? Bonne journée à vous.
Déclaration prime d activie
Bonsoir Je souhaite enregistrer les démarches pour bénéficier de la prime d activité , dois je la faire maintenant ou attendre début 2019 Merci de ...
Base calcul prime activite
Bonjour, Pourquoi la CAF se base sur les ressources imposables de l’année 2016 d’un couple pour établir l’octroi ou non de la prime d’activité alors ...
Paiement bourse
Bonjour, je suis des ardennes quelquun peu me renseigner sur le paiement des bourse lycee en decembre 2018 ca tombe quand en generale merci a vous bon...
Date de versement
Bonjour, À quelle date sont versées les bourses de collège et lycée pour le premier trimestre 2018/2019 Merci
Versement bourse
Bonjour, Savez vous quand sont prévu les versements des bourses des lycées pour l herault. Merci
Est ce que j'ai le droit
Bonjour. Je suis déclaré par pajemploi garde à domicile pour enfant. Je suis mensualise. 1er famille 274€26. 2e famille 371€10 Puis 3 aide à domi...
Document à fournir sans apl ?
Bonjour, Mon fils de 23 ans habite dans une partie de la maison pour laquelle il participe financièrement. Il va demander la prime d'activité puisq...