Recours contre l'ANAH

Elolexi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 17:42
Elolexi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 18:00
Bonjour,
Mes grands parents ont déposé un dossier à l'An ah pour obtenir une subvention pour refaire faire leur toiture. Leur dossier a été accepté car ils remplissaient toutes les conditions. On leur a dit qu'une fois les travaux effectués l'aide leur serait versée. Or une fois les travaux terminés l' Anah leur a dit que les aides avaient été réduites pour 2014 et qu'ils n'auraient rien peut être en 2015. De plus ils leur ont dit que ma Grand mère n'était pas la femme de mon grand père alors que cela fait plus de 55 ans qu'ils sont mariés et qu'ils ont fournit leur livret de famille. Finalement mes grands parents qui n'ont qu'une toute petite retraite se retrouve à tout payer. Le conseil régionale leur a fait la même chose après acceptation ne leur a rien versé. Quels recours ont ils? Ils sont désespérés? Ils ont vu deux médiateurs qui leur ont dit que rien n'était possible.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Elolexi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 18:00
Oui ils ont tous les courriers leur accordant les subventions.
0