Dalo

ayouta14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 22:01
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 mars 2015 à 22:23
Je suis maman de trois enfants, habite dans deux piece hlm depuis 2003 un appertement que je eu par la prefecture , on est 5 dans l'appartement, on a eu une proposition d'echange par mon bailleur 2012 contre un 4 piece dans le meme immeuble ,malhereusement le drhil a refuse le dossier on est pas prioritaire,je envoyer des lettres au prefet au maire et toujour meme reponse voyer avec votre bailleur, mon bailleur ne peux plus me proposer d'echange car mon dossier est bloquer par la prefecture.mes enfants ne peuve plus rester dans la meme chambre 2 fille un garcon tant qu'a moi et mon mari on dort dans le salon.je deposer un dossie dalo 11/2014 je mis dans le dossier la proposition de type 4 et le refus de la prefecture, mon dossier est passer on commission le 30/1/2015 je apler il mon dis vous aller resevoir une lettre recomander .esque je le droit davoir un logement? Esque la lettre recomande que je veux recevoir ce favorable ou ce un refus.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
24 mars 2015 à 22:23
Bonjour,

esque je le droit davoir un logement?

Oui, mais malheureusement il y a encore plus prioritaire que vous. C'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai "supplié" d'avoir un hlm parce que mon loyer représente 80% de mes revenus et que les propriétaires ne me font pas confiance malgré le fait que j'ai toujours payé mon loyer. On m'a expliqué que les gens qui sont expulsés même si c'est parce qu'ils ne payent pas leurs loyers, sont prioritaires pour ne pas se retrouver à la rue. Donc pareil pour vous, les mauvais payeurs passent avant vous alors que nous sommes honnêtes et nous payons nos loyers ! Nous on doit attendre.

Esque la lettre recomande que je veux recevoir ce favorable ou ce un refus.

Impossible de le savoir tant que vous ne l'aurez pas reçue.
0