Militaire réformé temps avant chomage

preuilly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 14:52
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 mars 2015 à 15:20
Bonjour je suis militaire depuis 3 ans
je vais être réformer p4 pour raison d'adaptabilité à l'armée ( harcèlement des supérieur )
on m'a dit que j'aurais le droit au chômage mais que mon dossier de l'armée prendra 4 moi à arriver après la réforme et que je vais me retrouver sans ressource pendant 4 mois
ma question est,
le chômage va til me payer ces 4 mois de carence ?
J'ai 21 ans et un crédit il faut que je mange et me nourrisse quel sont les aides financières auxquelles vous êtes en mesure de sécurité pour pas être à la rue .... mes parent mon laisser tomber depuis longtemps
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
26 mars 2015 à 15:20
Bonjour ,

La première aide c'est de trouver un boulot dés que la date de reforme sera officiellement connue.
Pour avoir été dans l'entreprise pendant de nombreuses années, je pense que l'argument P4 n'est que de "circonstance".
"Harcèlement des supérieurs", je n'y crois pas sinon pourquoi l'avoir accepté ?
Une fois revenu dans la vie civile, il va falloir montrer les dents pour trouver un job. Il ne faudra pas compter de trop sur les aides.
0