Enceinte 17ans help
debi1202
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis enceinte de maintenant 1 mois ,j'ai fais 2 prise de sang ,une pour savoir si j'etais enceinte ,ce qui a etais possitive et une pour confirmation que la grossesse evolue qui a etais possitive aussi.. Le seul probleme c'est que quand je vais l'annoncer a mon pere il va me mettre a la rue.. et je ne sais donc pas comment faire ,et je ne veux pas le cacher trop longtemps.. Je suis toujours avec mon copain il a 19ans.. Comment faire pour que je trouve un logement au plus vite svp ? :/
2 réponses
bonjour
à 17 ans vous etes mineure et sous la responsabilité de vos parents, que ça leur plaise ou non
vous n'aurez pas droit à un logement (et comment le paieriez vous ?? les charges? les impots ? l'assurance ?)
à 17 ans vous etes mineure et sous la responsabilité de vos parents, que ça leur plaise ou non
vous n'aurez pas droit à un logement (et comment le paieriez vous ?? les charges? les impots ? l'assurance ?)