Enceinte 17ans help

debi1202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis enceinte de maintenant 1 mois ,j'ai fais 2 prise de sang ,une pour savoir si j'etais enceinte ,ce qui a etais possitive et une pour confirmation que la grossesse evolue qui a etais possitive aussi.. Le seul probleme c'est que quand je vais l'annoncer a mon pere il va me mettre a la rue.. et je ne sais donc pas comment faire ,et je ne veux pas le cacher trop longtemps.. Je suis toujours avec mon copain il a 19ans.. Comment faire pour que je trouve un logement au plus vite svp ? :/

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
à 17 ans vous etes mineure et sous la responsabilité de vos parents, que ça leur plaise ou non
vous n'aurez pas droit à un logement (et comment le paieriez vous ?? les charges? les impots ? l'assurance ?)
0
debi1202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'il soie obliger ou pas il s'en fiche ,il ma deja mise dehors plus d'une fois.. Et si mon copain trouve un cdi? Ou un cdd? Et j'aurais des aides peut-etre non?
0
DorisOUps

ET vos parents 'attaqueront pour détournement de mineure si vous allez chez lui, rien que pour le plaisir
0
DorisOups

et que vous vous en fichiez n'a aucune importance au yeux de LA LOI
0
debi1202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'attaquerons pas pour detournement de mineure j'en suis sur,je sais juste que quand je vais en parler a mon pere il va mette moi et mon copain dehors .. il va nous dire de degagez et de nous demerdez ..
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

En tant que femme enceinte vous avez le droit au RSA le mieux est de contacter une assistante sociale
0