Enorme problème étudiante perd ses APL help svp
Jack75116
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
24 mars 2015 à 12:51
Jack75116 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 25 mars 2015 à 07:52
Jack75116 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 25 mars 2015 à 07:52
A voir également:
- Enorme problème étudiante perd ses APL help svp
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Attestation simulation apl - Forum Louer un logement
2 réponses
fafanou14
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
4
Modifié par fafanou14 le 24/03/2015 à 13:02
Modifié par fafanou14 le 24/03/2015 à 13:02
bonjour
il me semble que en premier votre amie etudiante devrait aller en urgence voir l assistante sociale du crouss pour demeler ce pataques
ils ont tout confondu pacs and cie et hebergement provisoire ...
defendez vous .vous allez au service du rsa et elle a l endroit ou on lui donne l apl .faire reconnaitre l Erreur en urgence
bon courage
no commentl
il me semble que en premier votre amie etudiante devrait aller en urgence voir l assistante sociale du crouss pour demeler ce pataques
ils ont tout confondu pacs and cie et hebergement provisoire ...
defendez vous .vous allez au service du rsa et elle a l endroit ou on lui donne l apl .faire reconnaitre l Erreur en urgence
bon courage
no commentl
Jack75116
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
25 mars 2015 à 07:52
25 mars 2015 à 07:52
Re- Bonjour, je suis donc allé à la CAF et une des dames m'a dit que chacun de nous écrive une lettre pour expliquer la situation, attestation sur l'honneur donc et de revenir avec pour éventuellement aboutir... pour faire simple, son logement est de 13 mètres carré (la loi prévoit 9 mètres carré minimum par personne) donc tout a été bloqué lorsque la demande de rsa a été faite, or, lors de mon passage au centre d'insertion social pour effectuer ma demande, la dame ne m'a absolument pas demandé si la personne qui m'hébergeait touchait quelque chose pour me dire que ça pourrait éventuellement modifier quelque chose ( c'est quand même pour ne pas commettre ce genre d'erreur que j'ai voulu être conseillé...), je suis venu a paris pour trouver du travail, quand elle m'a demandée depuis quand j'habitais chez mon amie, on a évalué à peu prêt et donné le 01/12/14 puisqu'il me fallait une date antérieure à la demande... pour plus de crédibilité et je ne me sentais pas coupable j'ai 26 ans j'ai jamais rien demandé...donc pour finir vu que tout a été bloqué on lui demande de rembourser les APL perçues depuis... donc je dois expliciter toute la situation en expliquant que j'ai donné une date antérieure a la date réelle pour me permettre de toucher le RSA qui allait me permettre de payer normalement mes repas pour pouvoir habiter normalement chez mon amie... je réfléchis à la rédaction
merci pour vos conseils éventuels
merci pour vos conseils éventuels
24 mars 2015 à 14:17