Etudes en Angleterre

Résolu
PankuRyu - 20 mars 2015 à 00:25
 PankuRyu - 22 mars 2015 à 11:20
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'ai fais un bac pro géomètre topographe dont je ne peux effectuer le métier (problèmes gastriques dû au fait que je n'aime pas et le faire me contrarie), j'ai quand même réussis à avoir mon bac en me rendant malade et j'ai commencé une Licence de Japonais mais j'ai arrêté (je préfère l'anglais), j'ai donc bien réfléchi et je me suis renseigné, j'ai trouvé une école en Angleterre qu'on paie à la semaine qui peut durer 2 mois, comme 1 mois ou plus ou moins et il faut aussi payer le logement, me nourrir, j'aimerais aussi commencer le catch. J'ai donc trouver une association qui aide à trouver un travail sur place en 2 semaines, un mois mais je n'ai pas de quoi payer une semaine, ni de travail (j'ai longtemps cherché sans résultats) pour financer. Du coup, j'ai été voir ma banque pour un prêt étudiant (refusé car école privée), donc je suis actuellement bloqué, connaissez vous des aides, bourses ou autres me permettant de financer mes études en Angleterre ?
Merci :/

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
21 mars 2015 à 18:02
Bonjour

C'est pour le catch que vous voulez aller en Angleterre ?
0
Non pas totalement, en partie
0
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
22 mars 2015 à 09:19
0
Merci mais je connaissais et je suis toujours bloqué problème argent, personne ne peut m'aider et comme j'ai été élevé d'un telle façon et pas une autre j'ai peur d'aller de l'avant, pas confiance en moi, pas motivé du tout pour trouver un boulot, bref pour l'instant si personne peut m'aider financièrement pour l'Angleterre je pense pas réussir à me motiver pour changer de vie et en recommencer une meilleure dans ce que j'aime. Et puis je suis pas études du coup j'avais trouvé l'école parfaite mais bon, merci la banque.
0