Caf
Loute02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voilà moi et mon compagnon nous allons nous séparer très prochainement !
Sachant que moi je suis sans activités et que j'ai 2 enfants je ne sais pas quoi je vais percevoir comme revenu de la caf ? Pouvez m'aider svp
Alors voilà moi et mon compagnon nous allons nous séparer très prochainement !
Sachant que moi je suis sans activités et que j'ai 2 enfants je ne sais pas quoi je vais percevoir comme revenu de la caf ? Pouvez m'aider svp
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Faites une simulation sur le site de la CAF.
Cordialement
Cordialement
Loute02
Messages postés
2
Statut
Membre
les simulations sont pas toujours vraie , c'est pour sa je préfère demandées avant
Bonjour,
Certes les simulations ne sont pas une source d'information exacte mais elles ont le mérite de vous renseigner sur votre situation
Pour information
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation
/vous-changez-de-situation/vous-vous-separez
Si vous n'étiez pas mariée avec votre compagnon, vous pouvez déterminer d'un commun accord des modalités de garde et du montant de la pension alimentaire
Convention à faire homologuer par le Jaf
et vous permettra de déterminer au mieux vos futurs droits auprès de la Caf
Certes les simulations ne sont pas une source d'information exacte mais elles ont le mérite de vous renseigner sur votre situation
Pour information
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation
/vous-changez-de-situation/vous-vous-separez
Si vous n'étiez pas mariée avec votre compagnon, vous pouvez déterminer d'un commun accord des modalités de garde et du montant de la pension alimentaire
Convention à faire homologuer par le Jaf
et vous permettra de déterminer au mieux vos futurs droits auprès de la Caf