A voir également:
- Aide RSA et DEUX ALS ?
- Versement als lcl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>
- Versement als sur compte bancaire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Rsa et formation non rémunérée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Rsa et congé parental mère isolée - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Rappel rsa après suspension - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
Ah oui je ne l'ai pas précisé bien sur tellement c'était évident pour moi.
En cas de colocation il est indiqué sur le bail la part de chacun et c'est là dessus que sera calculée l'aide au logement.
Mais en cas de très bas revenu ça reste quand même une plus grosse somme qu'une seule aide au logement pour le total, à cause des plafonds.