Besoins d'aides sociales
chaetli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 17 ans et bientôt 18 dans 1 mois et je vis avec mon homme de 28 ans depuis maintenant 8 mois et j'aimerais savoir quelles aides je pourrais avoir pour pouvoir avoir de l'argent de mon côté tout en restant discrète au niveau de la caf car je suis déclarée avec lui mais ils n'ont pas remarquer le fait que je soit mindure.
Ais-je croit aux fond départemental d'aides aux jeunes ou non ?
Ais-je le droit à quelconques aides ? Je suis sans emploi ni scolarisée ni émancipée et je vis avec mon copain car ma mère s'est fait expulsée de sa maison car elle ne pouvait plus payé le loyer.
Mon copain lui as un emploi mais il paye tout pouvez vous m'aider ?
Ais-je croit aux fond départemental d'aides aux jeunes ou non ?
Ais-je le droit à quelconques aides ? Je suis sans emploi ni scolarisée ni émancipée et je vis avec mon copain car ma mère s'est fait expulsée de sa maison car elle ne pouvait plus payé le loyer.
Mon copain lui as un emploi mais il paye tout pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Besoins d'aides sociales
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Aides à l'embauche - Guide
- Les parts sociales sont-ils fiables ? - Forum Banque et Crédit
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
tout en restant discrète au niveau de la caf car je suis déclarée avec lui mais ils n'ont pas remarquer le fait que je soit mindure.
Vous le croyez réellement ?
Vous n'avez droit à rien.
@+
tout en restant discrète au niveau de la caf car je suis déclarée avec lui mais ils n'ont pas remarquer le fait que je soit mindure.
Vous le croyez réellement ?
Vous n'avez droit à rien.
@+
Bonjour
S'il s'agit d'obtenir un peu d'argent de poche, il n'existe pas d'aide particulière
Un fond local d'aide aux jeunes est destiné aux jeunes en difficulté inscrits auprès d'une mission locale.
Si vous êtes mineure et sortie du parcours scolaire, vous pouvez vous inscrire pour vous aider à trouver un emploi, voir à parfaire votre formation pour accéder à un emploi.
S'il s'agit d'obtenir un peu d'argent de poche, il n'existe pas d'aide particulière
Un fond local d'aide aux jeunes est destiné aux jeunes en difficulté inscrits auprès d'une mission locale.
Si vous êtes mineure et sortie du parcours scolaire, vous pouvez vous inscrire pour vous aider à trouver un emploi, voir à parfaire votre formation pour accéder à un emploi.