Droit pour ado enceinte
Résolu
lea531001
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lea531001 Messages postés 36 Statut Membre -
lea531001 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me présente je suis une adolescente de 15 ans et je suis enceinte. j'aimerai savoir si il y a des aides financières? donnez-moi des réponses SVP merci d'avance.
Voila je me présente je suis une adolescente de 15 ans et je suis enceinte. j'aimerai savoir si il y a des aides financières? donnez-moi des réponses SVP merci d'avance.
A voir également:
- Droit pour ado enceinte
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Papa et maman sont votre seul aide durable.
Sinon, vous pouvez demander la prime à la naissance.
CB
Papa et maman sont votre seul aide durable.
Sinon, vous pouvez demander la prime à la naissance.
CB
lea531001
Messages postés
36
Statut
Membre
ouais mais maintenant sais trop tard jai dut avorte a mon regret car sinon je perd ma famille et voulais pas m'aide
Bonjour,
Vous voulez dire qu'en 5 jours dont 2 jours de week end, vous avez pu avorter ? Ben oui parce que mercredi soir vous demandiez ce que vous pouviez avoir comme aide et dimanche soir ça y est vous avez avorté.
Je trouve ça un peu rapide personnellement ...
Même un avortement en urgence (et ce n'est pas facile à obtenir même en fin de délai !) il faut compter une semaine.
Cela dit si c'est vrai, vous avez sans doute pris la meilleure décision de votre vie. Quand vous aurez une situation correcte vous pourrez alors faire un enfant, que vous pourrez élever du mieux possible.
Vous voulez dire qu'en 5 jours dont 2 jours de week end, vous avez pu avorter ? Ben oui parce que mercredi soir vous demandiez ce que vous pouviez avoir comme aide et dimanche soir ça y est vous avez avorté.
Je trouve ça un peu rapide personnellement ...
Même un avortement en urgence (et ce n'est pas facile à obtenir même en fin de délai !) il faut compter une semaine.
Cela dit si c'est vrai, vous avez sans doute pris la meilleure décision de votre vie. Quand vous aurez une situation correcte vous pourrez alors faire un enfant, que vous pourrez élever du mieux possible.