Mon dossier cloturer a la caf

Résolu/Fermé
mimi3385 -  
doris33 Messages postés 43580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me sui connecter a la caf cette après midi et quel surprise quand j'ai vu que je ne pouvez pas acceder a mon dossier que faire je touche aah j'ai peur quil ne me verse plus rien je vous empris qui peut m'aider

2 réponses

1. mimi3385

merci beaucoup cela est arranger ce n'était poins grave je te remercie pour ton message passe de bonnes fêtes et très bonne année
    10
    1. MISSLANDES Messages postés 1 Statut Membre 3

Pouvez-vous me dire ce qu'il vous on dit pck moi c pareil mon dossier est clôturé et je voudrais changer mon adresse et ma situation mais sur internet impossible. merci de votre réponse mimi3385
      4
    2. doris33 Messages postés 43580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 753

Bonjour MISSLANDES,

depuis bientôt 5 ans, il est plus que probable que mimi3385 ne soit plus sur le forum.

Ouvrez un message, c'est préférable -:))

Merci de ne pas utiliser le langage texto (interdit par la charte du forum)

Cordialement
      0
  2. Utilisateur anonyme

regarde demain matin, il y a peut etre une sorte de bug.
    si demain matin c'est toujours pareil, vas y directement ou appeles les mais mieux vaut y aller
    0