Fils d'un ancien combattant rb1956 - Dernière réponse le 12 juil. 2015 1 réponse Bonjour, fils d'un ancien combattant agé de 6 ans à l'indépendance de l'algerie mon père a servit durant 17 ans dans les rang de l'armé française , et il est mort en 1958 ( avant l'indépendance ) . ai-je le droit d'obtenir la nationalité française ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour Non être fils d un ancien combattant ne donne aucun droit quant à la nationalité française. Cordialement Discussions similaires droits d'un fils d'anciens combattant mahmoudi16 les droit de famille d'un ancien combattant. djamel le droit d'un fils enceins combattants slimane1986 anciens certificats de scolarité jpek Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour Non être fils d un ancien combattant ne donne aucun droit quant à la nationalité française. Cordialement