CDI 1006e net droit au APL ?

bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 7 juil. 2015 à 17:23
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 7 juil. 2015 à 18:29
Bonjour,

Voila je suis en contrat pro de 2 ans, donc considérait comme un CDI par la caf et je touche 1006€ net par moi, après multiple refus de la caf de me verser l'aide au logement, j'apprend aujourd'hui que finalement après réétudie de mon bulletin de salaire d'avril j'ai droit à 270€ par moi, heureux ? Ba pas encore ! j'ai peur que du jour au lendemain la caf me réclame tout ce que j'ai toucher depuis avril en apl. J'ai appris aujourd'hui que le Net perçut qui apparait sur le bulletin de salaire est différent du net imposable, hors dans mon email de réclamation j'ai dit que je toucher 1006€ net impossible, mais en faite c'est le net tout cours (ce que je reçoit moi réellement), du coup mes questions:
-La caf peut elle me réclamer de rembourser l'intégralité des APL perçut ?
-Malgrés que mon interlocuteur de la caf est dit dans le mail 'Après examen de votre bulletin de salaire d'avril 2015, un rectificatif du montant de votre salaire imposable a été modifié...' doit-je me méfier de leurs propre erreurs ?
-1006€ net vous semble t'il assez peut pour pouvoir percevoir les APL ?
-Ou je peut trouver le net imposable ?

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
7 juil. 2015 à 18:29
j'ai trouver le net imposable ! qui est de 1 044,29, d'après la simulation à la caf j'ai bien droit au APL., je suis rassuré :)
0