Allocation refusée
Rose
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai travaillé pendant 6 ans dans une boite de BTP, mon patron m'a licencié parce qu'il était en faillite et il nous payait plus depuis 6 mois.
J'ai fait une demande d'allocation chômage depuis maintenant 4 mois et à chaque fois pôle emploi me demande de lui rapporter un document pour complèter le dossier, trouvant le temps long, ce matin j' appel et on me dit que mon dossier et en fraude.
Je ne comprend pas, je déclare tous les ans mes impôts et je suis vraiment sans emploi et sans ressource depuis mon licenciement, dite moi si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup par avance des réponses que j'aurais.
Voila j'ai travaillé pendant 6 ans dans une boite de BTP, mon patron m'a licencié parce qu'il était en faillite et il nous payait plus depuis 6 mois.
J'ai fait une demande d'allocation chômage depuis maintenant 4 mois et à chaque fois pôle emploi me demande de lui rapporter un document pour complèter le dossier, trouvant le temps long, ce matin j' appel et on me dit que mon dossier et en fraude.
Je ne comprend pas, je déclare tous les ans mes impôts et je suis vraiment sans emploi et sans ressource depuis mon licenciement, dite moi si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup par avance des réponses que j'aurais.
A voir également:
- Allocation refusée
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour je suis dans le meme cas que vous
Ayant travailler 3 ans dans l'armée de terre on me dit que mon dossier n'est pas recu et j'ai pas eu d'indemnité depuis 4 moi je ne mange plus que du riz et des pattes au téléphone on me répond qu'il y a 1 millions de chomeurs et qu'ils sont débordé ces la crise !!!
Ayant travailler 3 ans dans l'armée de terre on me dit que mon dossier n'est pas recu et j'ai pas eu d'indemnité depuis 4 moi je ne mange plus que du riz et des pattes au téléphone on me répond qu'il y a 1 millions de chomeurs et qu'ils sont débordé ces la crise !!!
Bonjour,
Tentez de contacter le médiateur de pôle emploi :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2761
Cordialement
Tentez de contacter le médiateur de pôle emploi :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2761
Cordialement
Moi plus de RSA, coupé d'une manière arbitraire, parce que je suis en co-location, et j'ai fait une demande de colis alimentaire: refusé. Je ne sais pas comment je vais me nourrir. J'ai -22€ sur mon compte. Si j'étais sans papier, évidemment, j'aurais droit au colis alimentaire. Pour l'instant je vis parce qu'on me dépanne alimentairement (sous forme de nourriture pas d'argent), mais c'était une aide ponctuelle, pensant que mon RSA était en retard. Alors maintenant, je ne vais pas continuer à faire le parasite auprès des gens que je connais, il ne me reste plus qu'à crever de faim puisque l'assistante sociale pense que je me nourris avec de l'air.
Cordialement