Allocation refusée

Rose - 9 juil. 2015 à 23:49
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 12 juil. 2015 à 08:17
Bonjour,
Voila j'ai travaillé pendant 6 ans dans une boite de BTP, mon patron m'a licencié parce qu'il était en faillite et il nous payait plus depuis 6 mois.
J'ai fait une demande d'allocation chômage depuis maintenant 4 mois et à chaque fois pôle emploi me demande de lui rapporter un document pour complèter le dossier, trouvant le temps long, ce matin j' appel et on me dit que mon dossier et en fraude.
Je ne comprend pas, je déclare tous les ans mes impôts et je suis vraiment sans emploi et sans ressource depuis mon licenciement, dite moi si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup par avance des réponses que j'aurais.

3 réponses

Jeremy2032 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
10 juil. 2015 à 11:27
Bonjour je suis dans le meme cas que vous
Ayant travailler 3 ans dans l'armée de terre on me dit que mon dossier n'est pas recu et j'ai pas eu d'indemnité depuis 4 moi je ne mange plus que du riz et des pattes au téléphone on me répond qu'il y a 1 millions de chomeurs et qu'ils sont débordé ces la crise !!!
0
Au moins tu manges.
Moi plus de RSA, coupé d'une manière arbitraire, parce que je suis en co-location, et j'ai fait une demande de colis alimentaire: refusé. Je ne sais pas comment je vais me nourrir. J'ai -22€ sur mon compte. Si j'étais sans papier, évidemment, j'aurais droit au colis alimentaire. Pour l'instant je vis parce qu'on me dépanne alimentairement (sous forme de nourriture pas d'argent), mais c'était une aide ponctuelle, pensant que mon RSA était en retard. Alors maintenant, je ne vais pas continuer à faire le parasite auprès des gens que je connais, il ne me reste plus qu'à crever de faim puisque l'assistante sociale pense que je me nourris avec de l'air.
0
Désert > Désert
11 juil. 2015 à 06:46
Et co-location plus possible non plus, le RSA me servait à payer ma part de loyer. J'ai plus qu'à aller dormir dans la rue. C'est ce qui nous attend tous. Ils commencent à sucrer les RSA petit à petit. Plus de sous, on a plus qu'à crever.
0
damdam78100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 > Désert
Modifié par damdam78100 le 11/07/2015 à 21:46
C'est vrai c'est une solution Désert, ça serait un poids en moins pour la société, ou autre solution moins radical ; travailler (définition Larousse : Faire un effort soutenu en vue d'obtenir un salaire, et donc de l'argent)

Cordialement
0
Mon problème c'est même pas qu'il est de côté, c'est qu'il l'est mis sur une pile pour fraude.
0
Quel rapport avec les impôts ? Et on ne vous a pas précise de quelle fraude il s'agissait ?
0
Rose > william049
11 juil. 2015 à 23:16
Bonjour William049.

Rien à voir avec les impôts, c'est le chômage, mon dossier et soit disant en fraude. J'ai pas compris je vais voir ça lundi. Je travaillais et la je suis vraiment licenciée.
J'ai fraudé personne.

Cordialement
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
12 juil. 2015 à 08:17
Bonjour,

Tentez de contacter le médiateur de pôle emploi :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2761

Cordialement
0