Droit aux allocations
Mehdi1
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je divorce et j'aimerai savoir si je peux toucher les allocations pour mon fils de 13 ans . Je suis fonctionnaire et je Touche salaire de 1613€ Par mois,pas de logement plus un prêt de 12000 (achat de voiture) merci
A voir également:
- Droit aux allocations
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas trop à quoi vous pourriez avoir droit :
- les allocations familiales c'est à partir de 2 enfants et vous en avez 1.
- le RSA vous touchez trop.
- l'aide au logement peut-être ? Mais ça dépendra de vos revenus d'il y a 2 ans, si vous aviez les mêmes revenus, peu de chances. Mais faites quand même une demande dès que vous aurez un logement.
Vous pouvez aller voir une assistante sociale pour une aide ciblée temporaire et vous aider à trouver un logement.
Je ne vois pas trop à quoi vous pourriez avoir droit :
- les allocations familiales c'est à partir de 2 enfants et vous en avez 1.
- le RSA vous touchez trop.
- l'aide au logement peut-être ? Mais ça dépendra de vos revenus d'il y a 2 ans, si vous aviez les mêmes revenus, peu de chances. Mais faites quand même une demande dès que vous aurez un logement.
Vous pouvez aller voir une assistante sociale pour une aide ciblée temporaire et vous aider à trouver un logement.