Als durée de remboursement chris44600 - Dernière réponse le 8 août 2015 1 réponse (ALS TROP PERCU)Rebonsoir,après avoir envoyé ma demande en LRAR,combien de temps mon bailleur à t-elle pour me rembourser ? MERCI pour votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, Il serait préférable que vous restiez sur votre premier message pour une une meilleure compréhension. Cordialement chris44600 Auteur Bonjour doris33 pas évident sur mon téléphone portable tactile qui va dans tous les sens bonne journée Discussions similaires Versement Rappel ALS surprenant Laurabl lcl dépôt d'espèce billet avalé sredine Depot en espèces sur compte courant Zigue GIFI remboursement ou avoir ? cath Litige garantie but Doms Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, Il serait préférable que vous restiez sur votre premier message pour une une meilleure compréhension. Cordialement chris44600 Auteur Bonjour doris33 pas évident sur mon téléphone portable tactile qui va dans tous les sens bonne journée
chris44600 Auteur Bonjour doris33 pas évident sur mon téléphone portable tactile qui va dans tous les sens bonne journée