Quelle aide possible dans mon cas? (RSA)

reflet62 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par zoulou33 le 20/10/2014 à 14:50
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 6 août 2015 à 21:17
Bonjour,
j'ai un petit soucis ,mais je pense ne pas etre seul dans ce cas.
je suis reconnu travailleur handicapé sans ressource,puisque dossier en cours ,ass refusé rsa ce mois-ci 10 euro,erreur de la caf bien sur com d'ab ,ma femme fait des remplacements ménages pour un salaire variant de 400 a 800 euro ,loyer HLM ce mois-ci 1200 euro sans compter téléphone,edf etc....
résultat plafond dépassé "aucun droit"
depuis 10 ans avec ma femme nous avons tout reduit fringues,alimentation,la santée n'étant pas au top je ne vois plus rien a faire que dégager de cette sociètée.
a l'heure actuel alors magnétiseur dans mon village je ne perçois rien car vu te temps passé pour oter les soucis du corps il serait abusé pour moi de pretendre a un revenu (5 mn ).
voici donc ma question:
apres avoir fait toutes les demaches necessaire ,conseil general et dernièrement courrier au minitre des finances (en attente de réponse )auriez vous une idée que je n'aurait pas employé.

merci pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
6 août 2015 à 21:17
Bonsoir,



a l'heure actuel alors magnétiseur dans mon village je ne perçois rien car vu te temps passé pour oter les soucis du corps il serait abusé pour moi de pretendre a un revenu (5 mn ).

5 mn pour magnétiser ? c'est un peu court non ?

Vous avez vu une assistante sociale ?

Cordialement
0