Gendarmerie

oceane0907 Messages postés 3 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la première fois que je poste un statut :3

Je voudrais savoir, je vais être en Terminal cette année, depuis des années je veut être gendarme. Mais je voulais savoir, je sais que pour commencer il faut le bac et passer une formation avec des épreuves, mais es ce que ont a un appartement pendent la formation? Ou pas?

Je suis avec quelqu'un depuis la première (et oui, comme quoi! ) et cette personne veut absolument me suivre, et pas me " laisser " je voulais savoir si voila, ont avais un appartement de fonction pendent les examens et si oui, es ce que mon chéri peut me suivre? Est si on abais cette appartement si on avais de l'aide où pas? Voila, je suis un peu, perdue!

Merci, de vos réponses!

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193
 
0
oceane0907 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci, beaucoup! :)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > oceane0907 Messages postés 3 Statut Membre
 
de rien ..
0