Rsa et caf

Guylheme Messages postés 1 Statut Membre -  
Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre -
bjr
j ai le rsa et la caf en logement
je suis à la recherche de boulot mais je ne voudrais pas tt perdre
je ne dois pas depasser un total de combien ?
merci

3 réponses

Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre
 
Très cher Amie,
Vous vous diriez pas perdre quoi ? Si vous toucher le RSA ces que vous avez plus de 25ans. est que si vous avez a ce jour vos 25ans ou plus . Vous ne croyez pas qu'il est temps de trouver un emploi et d'arrêté d'être assisté par l'Etat car il y a des vrais malheureux.

CDLMT
0
Zico
 
Bonjour
vous faite quoi sur ce site on a pas besoin de vous allez dormir
Au revoir
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894
 
Bonjour,

Si vous trouvez un emploi avec un petit salaire vous aurez un complément de RSA activité qui vous fera gagner au final plus qu'en étant juste au RSA. Faites surtout attention aux frais engendrés par l'emploi (garde des enfants, essence si c'est loin et que vous habitez dans une zone sans transports en communs).
0
Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre
 
Certe ! Il y'a des vrais malheureux, mais il y'a aussi des vrais escrocs ( ce qu on appel les voyous a col blanc. Pour ma par je travail et je parlai d'une personne qui ai bien plus malheureux que vous et moi. Bien a vous.
0