Rsa et caf
Guylheme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre -
Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre -
bjr
j ai le rsa et la caf en logement
je suis à la recherche de boulot mais je ne voudrais pas tt perdre
je ne dois pas depasser un total de combien ?
merci
j ai le rsa et la caf en logement
je suis à la recherche de boulot mais je ne voudrais pas tt perdre
je ne dois pas depasser un total de combien ?
merci
A voir également:
- Rsa et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Très cher Amie,
Vous vous diriez pas perdre quoi ? Si vous toucher le RSA ces que vous avez plus de 25ans. est que si vous avez a ce jour vos 25ans ou plus . Vous ne croyez pas qu'il est temps de trouver un emploi et d'arrêté d'être assisté par l'Etat car il y a des vrais malheureux.
CDLMT
Vous vous diriez pas perdre quoi ? Si vous toucher le RSA ces que vous avez plus de 25ans. est que si vous avez a ce jour vos 25ans ou plus . Vous ne croyez pas qu'il est temps de trouver un emploi et d'arrêté d'être assisté par l'Etat car il y a des vrais malheureux.
CDLMT
Bonjour,
Si vous trouvez un emploi avec un petit salaire vous aurez un complément de RSA activité qui vous fera gagner au final plus qu'en étant juste au RSA. Faites surtout attention aux frais engendrés par l'emploi (garde des enfants, essence si c'est loin et que vous habitez dans une zone sans transports en communs).
Si vous trouvez un emploi avec un petit salaire vous aurez un complément de RSA activité qui vous fera gagner au final plus qu'en étant juste au RSA. Faites surtout attention aux frais engendrés par l'emploi (garde des enfants, essence si c'est loin et que vous habitez dans une zone sans transports en communs).
vous faite quoi sur ce site on a pas besoin de vous allez dormir
Au revoir