Garde d'enfant au domicile parental
moije1
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils aimerait m' employer sous bénéfice d'un salaire pour la garde de ma petite fille à son domicile (enfant de - de 3ans), me faut-il l'agrément du Conseil Général (je possède le titre professionnel d'assistante de vie auprès des enfants et des adultes en perte d'autonomie ou handicapés).
Dans le cas d'un agrément, il obtiendrait une aide de la caf. Mais la situation de garde au domicile de l'enfant sans agrément peut-elle aussi lui donner droit à l'aide CAF ?
merci d'avance
mon fils aimerait m' employer sous bénéfice d'un salaire pour la garde de ma petite fille à son domicile (enfant de - de 3ans), me faut-il l'agrément du Conseil Général (je possède le titre professionnel d'assistante de vie auprès des enfants et des adultes en perte d'autonomie ou handicapés).
Dans le cas d'un agrément, il obtiendrait une aide de la caf. Mais la situation de garde au domicile de l'enfant sans agrément peut-elle aussi lui donner droit à l'aide CAF ?
merci d'avance
A voir également:
- Garde d'enfant au domicile parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'agrément pour la garde au domicile du parent .
Toutes les infos sur le lien ci dessous :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-de-garde-denfants-a-do.html
Cordialement
Vous n'avez pas besoin d'agrément pour la garde au domicile du parent .
Toutes les infos sur le lien ci dessous :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-de-garde-denfants-a-do.html
Cordialement