Concubin non déclaré
Résolu
katoche
-
Katoche -
Katoche -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon allocation CAF lie aux enfants a été divisé par 4 car la CAF ayant accès aux déclarations d'impots ne s'était pas rendue compte que j'avais divorcé.
j'appelle la CAF pour leur dire et de ce fait m'envoie des documents à remplir.
je me rends compte qu'on me demande de déclarer mon concubin, mais nous ne sommes pas paccés, ni mariés, nous n'avons pas de compte joints, toutes les factures de l'habitation sont à mon nom. la seule chose c'est qu'il déclare ses impots à mon habitation. Dois je le déclarer ? Y aura t il une incidence sur les allocations ?
Merci de votre aide sur le sujet,
je viens de me rendre compte que mon allocation CAF lie aux enfants a été divisé par 4 car la CAF ayant accès aux déclarations d'impots ne s'était pas rendue compte que j'avais divorcé.
j'appelle la CAF pour leur dire et de ce fait m'envoie des documents à remplir.
je me rends compte qu'on me demande de déclarer mon concubin, mais nous ne sommes pas paccés, ni mariés, nous n'avons pas de compte joints, toutes les factures de l'habitation sont à mon nom. la seule chose c'est qu'il déclare ses impots à mon habitation. Dois je le déclarer ? Y aura t il une incidence sur les allocations ?
Merci de votre aide sur le sujet,
A voir également:
- Caf concubinage non déclaré
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Dois je le déclarer ?
Oui puisque vous vivez ensemble.
Y aura t il une incidence sur les allocations ?
Oui probablement.
Ne pas le déclaré est frauduleux.
A lire:
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/qui-sommes-nous/notre-politique-de-controle/lutte-contre-la-fraude-le-controle-de-votre-situation-pour-garantir-des-droits-justes
--
Bien cordialement
Dois je le déclarer ?
Oui puisque vous vivez ensemble.
Y aura t il une incidence sur les allocations ?
Oui probablement.
Ne pas le déclaré est frauduleux.
A lire:
http://www.caf.fr/allocataires/caf-du-gard/qui-sommes-nous/notre-politique-de-controle/lutte-contre-la-fraude-le-controle-de-votre-situation-pour-garantir-des-droits-justes
--
Bien cordialement
Vous risquez de perdre gros, sachant que les contrôles sont de plus en plus fréquents.
Souvent suite a une dénonciation.
Les pénalités de 350 €uros pouvant atteindre plus de 12 000 €uros, pour les cas les plus graves des peines de prison.