Allocations chômage
m25230
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer. J'ai déposer une demande d'allocation chômage et oui qui ne tente rien n'a rien.
Après plusieurs formations et stages professionnelles sur une durée de 2ans, j'ai enfin trouvé mon premier emploi. Saisonnier que deux mois dans l'année certe mais vu la conjoncture on peut pas faire les difficiles ! Ils calculent sur les 28 derniers mois. Donc j'ai travaillée : décembre 2013, mai et décembre 2014 , et mai 2015.
Pour un total de 488h ou 88 jours. Aurais je droit à quelques choses?
Merci d'avance .
Y'aurait-il quelqu'un pour m'éclairer. J'ai déposer une demande d'allocation chômage et oui qui ne tente rien n'a rien.
Après plusieurs formations et stages professionnelles sur une durée de 2ans, j'ai enfin trouvé mon premier emploi. Saisonnier que deux mois dans l'année certe mais vu la conjoncture on peut pas faire les difficiles ! Ils calculent sur les 28 derniers mois. Donc j'ai travaillée : décembre 2013, mai et décembre 2014 , et mai 2015.
Pour un total de 488h ou 88 jours. Aurais je droit à quelques choses?
Merci d'avance .
A voir également:
- Allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour,
Au vu des données, non vous ne remplissez pas les conditions
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/les-conditions-dattribution-de-l.html
Cordialement
Au vu des données, non vous ne remplissez pas les conditions
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/les-conditions-dattribution-de-l.html
Cordialement