Mis à la porte par parent (Belgique)
Jan.mwt
-
Modifié par Judge_DT le 31/08/2015 à 01:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 31 août 2015 à 01:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 31 août 2015 à 01:23
A voir également:
- Parent responsable jusqu'a 25 ans belgique
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Dormir avec ses parents à 10 ans quels risques ✓ - Forum Mariage
- Mon fils de 25 ans ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
288
31 août 2015 à 01:23
31 août 2015 à 01:23
Salut,
Alors il a 20 ans et je suppose que il a son domicile chez sa mère?
Du coup elle ne peut pas le mettre à la porte comme elle l'entends. Tant qu'il y sera domicilié il aura le droit d'y rentrer.
Par conséquent je dirai que dans l'immédiat c'est la police qui doit pouvoir se charger de régler le différent et calmer le jeu.
Concernant un logement si il est étudiant et qu'il a aucun revenu propre il est effectivement en droit d'aller demander de l'aide au CPAS cependant il y a de fortes chances qu'ils demandent à la mère (et au père) une pension alimentaire afin de subvenir aux besoins de la personne.
Alors il a 20 ans et je suppose que il a son domicile chez sa mère?
Du coup elle ne peut pas le mettre à la porte comme elle l'entends. Tant qu'il y sera domicilié il aura le droit d'y rentrer.
Par conséquent je dirai que dans l'immédiat c'est la police qui doit pouvoir se charger de régler le différent et calmer le jeu.
Concernant un logement si il est étudiant et qu'il a aucun revenu propre il est effectivement en droit d'aller demander de l'aide au CPAS cependant il y a de fortes chances qu'ils demandent à la mère (et au père) une pension alimentaire afin de subvenir aux besoins de la personne.