Delais virement caf

Fanny38 - 2 sept. 2015 à 10:13
 Fanny38 - 2 sept. 2015 à 10:30
Bonjour à tous.
Ma question d'aujourd'hui concerne les virements faits par la caf.
Voila, j'ai reçu un courrier de la caf datant du 25 août me disant que j'allais recevoir un versement de la caf pour des aides que je n'avais pas perçues et auxquelles j'avais droit (moi qui suis enceinte de 7 mois, j'etais ravie d'apprendre ça! )
Sur mon compte caf, on m'ecrit depuis hier seulement (1er septembre) que mon virement est parti, en date du 25 août comme dans la lettre.
Sur mon compte lcl rien ne s'affiche ce matin. Le virement est parti selon vous le 25 août (dans ce cas là problème avec ma bnque ou mon rib) ou bien hier, le 4, et dans ce cas là , dans combien de temps puis je esperer voir les sous sur mon compte lcl?
J'ai rdv cet aprèm avec ma mere pour des achats bébé, et j'aurai bien aimé retirer avant ..
Merci pour vos reponses, bonne journee!

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
2 sept. 2015 à 10:18
Bonjour,

de toute façon, ne faites pas de dépenses ou de retrait tant que cet argent n'est pas réellement sur votre compte. Pour cet après-midi, il vaudrait mieux que vous ne dépensiez pas de l'argent que vous n'avez pas -:))

De quelle aide s'agit-il car la prime de naissance est versée aux 2 mois de l'enfant ?

Cordialement
0
Tout d'abord, merci pou la rapidité de votre réponse.
En fait, je ne sais pas à quoi correspond cet argent que je n'avais pas perçu. Avant j'avais droit aux apl, plus maintenant car mon pere est propriétaire de mon appart, et j'ai fait une demande de rsa il y a 1 mois, qui a été acceptée et suite à laquelle on m'a annoncé que la caf me devait un peu plus de 1000€ (quand même!) et que j'allais recevoir le virement d'ici peu.
En esperant qu il n'y ait pas d'erreur, pas envie de tout devoir rembourser dans 2 mois..
Ça me choque un peu quand même, je suis ravie de toucher autant d'argent mais je n'avais rien demandé à la base, a part le rsa (200€) que je commencerai à toucher le mois prochain. Et apres, on s'étonne que le pays soit dans la M****.
Sinon c'est sur que pour mon shopping de cet aprem je vais éviter de retirer, ça evitera les frais de decouvert :)
0