Cantine scolaire

bellisima -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille vient de rentrer en CM1 et vient de me ramener les tarifs de cantines scolaires ..8.70 euros le repas ce qui va me faire 230 euros par trimestre alors que mon fils qui vient de rentrer en 4ème en collège je ne paye que 4.50 euros le repas ...c est inadmissible !!! sur quelle mairie dois je faire une demande d aide social , la mairie de la commune ou est scolarisè ma fille ou la mairie de mon lieue d habitation ? merci de me rèpondre...

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour dans mon coin, le tarif est le double, si ceux qui mangent à la cantine, habitent dans une autre ville
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Je ne sais pas ou sont scolarisés vos enfants mais dans le collége que je fréquente le repas hors demi pension est a 3.65€ et 2.60€ en cas de demi pension
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Comme vous n'êtes pas de la commune, ils doivent vous appliquer le tarif le plus cher.

Pour une aide ça sera le CCAS de votre commune de résidence, mais pas sure qu'ils prennent en charge vu que les enfants ne sont pas scolarisés sur la commune.
0