Cumul AAH et deux jours de vendanges

altriau - 10 août 2015 à 11:13
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 31 oct. 2015 à 16:48
Bonjour, je suis handicapé du fait d'une maladie incurrable de la moelle épinière et je perçois l'AAH et compléments de revenus pour un total de 800 euros environ
l'an passé j'ai, ignorant ma douleur, réussi à faire tout doucement deux jours de vendanges
La MSA m'est littéralement sauté dessus et à deduit ce petit revenu ponctuel de ma petite allocation
toutefois je lis partout que au maximum de 6 mois on peut cumuler travail et AAH à taux plein
cet année je me demande si je peux faire un ou deux jours de vendanges sans que mon allocation soit réduites
P.S: j'ai contacté la MSA l'AGEFIPH la maison départementale mais personne ne veut me répondre
sérieux j'en ai plus que marre, je suis au bout du rouleau, ces quelques dizaines d'euros sont pour acheter un peu de viande et faire un petit cadeau à mon fils pour noel
A voir également:

1 réponse

Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 191
31 oct. 2015 à 16:48
Bonjour.

Votre poste date de quelques mois et j'espère que depuis vous aurez trouvé une réponse à votre demande.

Sur la question du cumul activité et AAH, vous bénéficiez d'un cumul total pour les 6 premiers mois d'activité. Au delà de 6 mois (continus ou non) le cumul sera partiel :
- 80% pour la tranche de revenus inférieure ou égale, en moyenne mensuelle,
- à 30% du Smic mensuel (sur une base de 151,67 heures),
- et à 40% pour la tranche de revenus supérieure.

Pour contacter la MSA vous avez la possibilité de le faire depuis votre espace privé en ligne, Mes services en lignes/Mes échanges avec ma Caisse/Mes messages et mes réponses

Il y a de fortes chances que les délais de réponses soient suivis...

Cordialement
0