Louer

NonoSousou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 23:14
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 nov. 2015 à 23:27
Bonsoir

C'est facile de parler mais vous trouver sa normal que une jeune fille avec un enfant de 8mois se retrouve à la rue parce que personne veux lui louer un logement alors qu'elle a des garant avec des bon salaire et qu'elle peux assumer un loyer je trouve sa ridicule vraiment
Cette personne c'est moi sa fait 1ans que je cherche et parfois ont me dit lui ont va me rapeller mais plus rien j'habite à Paris je demande pas la lune juste un endroit pour mon enfant pour qu'il est sont propre cher lui pour bien grandir dans la joi et la bonne humeur ! Mais les gens ne font pas confiance il se sont tellement fait piégé que les personnes sérieux et sincère bah ne peuvent pas louer

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 nov. 2015 à 23:27
Bonjour,

Vous vous retrouvez à la rue avec votre enfant?
Vous avez des garants mais personne pour vous héberger depuis 1an?

Quelle est votre situation? Quelles sont les démarches entreprises depuis 1an.

Vous avez un emploi?

0